Cameroun, Lettre COMICODI: DEMANDE URGENTE D’ECLAIRAGE DE L’OPINION SUR L’AFFAIRE VIETTEL/NEXTTEL
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun, Lettre COMICODI: DEMANDE URGENTE D’ECLAIRAGE DE L’OPINION SUR L’AFFAIRE VIETTEL/NEXTTEL :: CAMEROON

Monsieur le Directeur Général de l' agence de Régulation des Télécommunications, Sauf erreur de jugement, le Cameroun est serait en train de vivre une nouvelle affaire de brouilles, de soupçons et de fraudes de toute nature, dans un partenariat d’investissement entre Nationaux et étrangers.

En effet, depuis quelques semaines, le troisième opérateur de téléphonie mobile, NEXTTEL, est secoué par de graves dissensions entre les actionnaires. La presse s’en fait largement écho, mais dans une logique de mercenariat et de coups bas encouragés par des sommes faramineuses payées en dessous de table.

L’opinion publique est désorientée, inquiète et même frustrée, pendant que les observateurs avertis, sont unanimes sur le fait que nous sommes ici, en présence d’une nouvelle affaire SITABAC qui comme vous le savez si bien, avait amené le patronat Allemand à mettre la croix sur le Cameroun.

Dans vos responsabilités, il est devenu urgent, d’éclairer l’opinion, et au besoin, de concourir à rétablir la vérité et la sérénité.

Dans l’attente, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes fraternelles salutations./.

SHANDA TONME

Copie : SG/PR ; PM ; MINFI ;

MINPOSTEL ; DGRE

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo