-
© Correspondance : COMICODI
- 22 Nov 2018 11:00:00
- |
- 1973
- |
Cameroun, Lettre COMICODI: DEMANDE URGENTE D’ECLAIRAGE DE L’OPINION SUR L’AFFAIRE VIETTEL/NEXTTEL :: CAMEROON
Monsieur le Directeur Général de l' agence de Régulation des Télécommunications, Sauf erreur de jugement, le Cameroun est serait en train de vivre une nouvelle affaire de brouilles, de soupçons et de fraudes de toute nature, dans un partenariat d’investissement entre Nationaux et étrangers.
En effet, depuis quelques semaines, le troisième opérateur de téléphonie mobile, NEXTTEL, est secoué par de graves dissensions entre les actionnaires. La presse s’en fait largement écho, mais dans une logique de mercenariat et de coups bas encouragés par des sommes faramineuses payées en dessous de table.
L’opinion publique est désorientée, inquiète et même frustrée, pendant que les observateurs avertis, sont unanimes sur le fait que nous sommes ici, en présence d’une nouvelle affaire SITABAC qui comme vous le savez si bien, avait amené le patronat Allemand à mettre la croix sur le Cameroun.
Dans vos responsabilités, il est devenu urgent, d’éclairer l’opinion, et au besoin, de concourir à rétablir la vérité et la sérénité.
Dans l’attente, recevez, Monsieur le Directeur Général, mes fraternelles salutations./.
SHANDA TONME
Copie : SG/PR ; PM ; MINFI ;
MINPOSTEL ; DGRE
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Faux remaniement : la CRTV a évité un « coup d'État en douce »
Martinez Zogo informateur d'Etoudi : les preuves accablantes
Arnaque à l'emploi : 13 suspects arrêtés au Cameroun
La problématique du retour au pays des dépouilles des compatriotes décédés en terre étrangère
Séisme chez les Lionnes : Ajara et Mefoumetou claquent la porte
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1042960
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 580118
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 466447
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 388143
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 240547
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
