Maroua: Un étudiant meurt par noyade en voulant sauver un mort
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Maroua: Un Étudiant Meurt Par Noyade En Voulant Sauver Un Mort :: Cameroon

Toute mort fait très mal, mais il est des morts idiotes. C'est le cas d'Oliver Douka, un étudiant de 22 ans, et qui, était inscrit à l'Université d'État de Maroua, dans la région de l'Extrême-Nord Cameroun.

Ce dernier est mort, noyé dans les eaux du Mayo qui traverse son quartier Polar Doyan. C'était le 31 août dernier à Maroua. En effet, l'étudiant a voulu sauver un mort: David Bara, un adolescent de 16 ans, et élève à l'école publique de polar. Le malheureux abattait un tronc d'arbre, lorsqu'il a été emporté par les eaux furieuses du Mayo qui arrose le quartier Palar Boyan. Pris d'une compassion d'un autre genre pour une personne qu'il savait déjà morte ( vu le temps mis dans l'eau sans remonter à la surface), l'étudiant de l'Université de Maroua, s'est jeté dans les eaux, pour essayer de récupérer le corps de l'écolier. Malheureusement, il en est mort, noyé à son tour par les mêmes eaux gloutonnnes.

Les militaires du corps national des sapeurs pompiers arrivés sur les lieux, ont pu ramené le corps de l'étudiant, tandis que celui de l'écolier, reste introuvable.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo