

-
© Camer.be : Myriam Zouga
- 29 May 2024 08:07:54
- |
- 4406
- |
CAMEROUN :: Zack des Zack veut son visa pour la France. :: CAMEROON
Annoncée à Paris en France le 1er juin prochain pour le spectacle intitulé ''Un couple Extraordinaire'' aux côtés de son collègue de scènes de longue date Edoudoua Non glacé, la comédienne camerounaise Zackougla dit "Zack des Zack" crie et réclame son visa auprès des autorités françaises.
Selon ses dires, la demande de visa de son collègue« Edoudoua non glacé »a été approuvée mais la sienne, rejetée. Elle clame que ce refus de l'ambassade de France au Cameroun serait dû à des doutes sur son retour au pays après ledit spectacle.
Pour rappel, Edoudoua non glacé et Zack des Zack doivent se produirent sur la scène du théâtre traversière-15 bis. Ils devraient être accompagnés de la comédienne Diane NAMA,du comédien La légende.
Il faudrait le préciser ce refus de visa intervient dans le cadre d'une Tournée Européenne longtemps annoncée sur les réseaux sociaux et très attendue des fans du côté de la diaspora qui ont hâte de revivre en live la belle humour de scène que distillent le duo Edoudoua et Zackougla qui ont crevé le petit écran avec la série culte dans les années 2000 « coup de balaie» .
Après Paris le 1er juin, la tournée se poursuivra du côté de Lyon le 28 juin 2024 , le 5 juillet à Bruxelles et le 14 juillet à Paris .
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Maurice Kamto alerte sur les tensions post-électorales au Cameroun et appelle au respect des urnes
L'illusion de la victoire en circuit fermé du régime Biya
Tension électorale sur fond d'accusations de fraude à Yaoundé
De quel côté se trouve encore l’énergie au Cameroun ?
Le peuple camerounais va-t-il accepter cette énième turpitude ?
ECONOMIE :: les + lus


CICAM, SOSUCAM et CIMENCAM : Comment le sort d’Ahidjo a été scellé
- 26 December 2015
- /
- 125362

La fortune de Paul Biya fait débat
- 24 July 2016
- /
- 121957


LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 210599

Vidéo de la semaine
évènement
