

-
© L’Oeil Du Sahel : FRANCIS EBOA
- 04 Feb 2016 02:30:00
- |
- 5651
- |
CAMEROUN :: 03 présumés assassins aux arrêts :: CAMEROON
L’enquête ouverte par la compagnie de gendarmerie de Ngaoundéré au sujet du double assassinat du couple Jérémie Sainone Ndjinda et Marie Ngah commence à porter des fruits.
Trois suspects dont les identités n’ont pas été révélées sont depuis quelques jours dans les mailles de la gendarmerie. En effet, lorsque dans la matinée du 19 janvier 2016 le corps de dame Marie Ngah est découvert sans vie, ce même soir, les éléments de la compagnie de gendarmerie mettent la main sur un premier suspect.
Il s’agit de l’un des conducteurs de la moto appartenant au couple. La prompte réaction des gendarmes va permettre de retrouver dans le domicile de ce dernier, le matériel chez le couple le jour du forfait et composé entre autres d’un écran télé plasma, d’un appareil musical, d’un téléphone portable et d’un appareil photo.
Une semaine après la découverte du corps sans vie de Marie Ngah, le corps de son mari est retrouvé dans un état de putréfaction très avancée non loin du Lac Tison. Ce même 25 janvier 2016, deux autres suspects tombent à nouveau dans la nasse de la compagnie de gendarmerie.
Ce trio dont l’âge varie entre 20 et 25 ans, nie en bloc leur implication dans l’assassinat du jeune couple, malgré les effets retrouvés dans leurs domiciles respectifs. Pour l’instant, ils sont tous gardés dans les geôles de la gendarmerie pour exploitation avant qu’ils ne soient présentés au procureur de la République.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Mentalité « Je gagne quoi » : l'aliénation capitaliste du débat politique camerounais
POURQUOI CERTAINS ARTICLES DEVIENNENT PAYANTS ?
Diplôme ISABEE Ebolowa rejeté : le paradoxe des chômeurs formés par l'État camerounais
LE FILM INDOMPTABLES DE THOMAS NGUIJOL, UN POLAR A LA CROISEE DES DOULEURS SOCIALES
Le Pouvoir des Énergies Invisibles de Sandjon "CHIVAzz CEEBOR-G" didier
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1007034

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 545967

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 432686

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383388

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199461

Vidéo de la semaine
évènement
