-
© Avec Sopieprod : Hilaire Sopie
- 14 Dec 2025 17:11:36
- |
- 3418
- |
ÉTATS-UNIS :: DMW CONTROL TOWER : LA 5ᵉ ÉDITION PROMET UN NOËL ROYAL À LAUREL (MARYLAND) :: UNITED STATES
Le 20 décembre 2025, le prestigieux AFRICABANA LOUNGE CENTER, situé au 13501 Baltimore Ave, Laurel, MD, vibrera au rythme de l’un des événements les plus attendus de la fin d’année : THE DMW CONTROL TOWER. Arrivée à sa 5ᵉ édition, cette rencontre devenue incontournable s’annonce déjà comme un rendez-vous majeur des célébrations de Noël dans la communauté.
Porté par son initiateur et visionnaire, le Prince Bangoulap, cet événement dépasse le simple cadre festif. À travers une récente vidéo accordé à Hilaire Sopie, l’organisateur, véritable tour de contrôle du DMW, a levé le voile sur le déroulé minutieusement préparé de cette édition anniversaire, qui promet innovation, excellence et communion.
Baptisée “ROYAL CHRISTMAS NIGHT”, cette soirée se veut un lieu emblématique de rassemblement, pensé pour les couples, les familles et les proches, désireux de célébrer Noël dans un cadre chaleureux, élégant et sécurisé. Tout a été soigneusement mis en œuvre afin d’offrir aux participants des conditions d’accueil optimales et de faire de cette nuit un moment de fête inoubliable, à la hauteur de la célébration de la naissance de l’Enfant Jésus.
Après cinq années d’impact, de constance et de succès, DMW CONTROL TOWER s’impose désormais comme le cadre par excellence pour célébrer Noël autrement, dans une atmosphère à la fois chalereuse, festive et communautaire. Une tradition qui se consolide, une vision qui s’affirme, et une date à ne surtout pas manquer.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
Le retour annoncé d'Issa Tchiroma Bakary secoue la scène politique
Port de Douala : quand le Premier ministre contredit la présidence sur le contrat SGS
Drame au carrefour MEEC : un conteneur écrase un taxi et fait deux morts à Yaoundé
Meurtre à Odza : un évadé de prison sème la terreur à Yaoundé
Anciens créanciers, mais nouvel emballage : 274 millions d'euros - l'irritation de Paris
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 224602
Vidéo de la semaine
évènement
