Joshua Osih, dément la demande d’asile de John Fru Ndi aux États-Unis
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Joshua Osih, dément la demande d’asile de John Fru Ndi aux États-Unis :: CAMEROON

Une nouvelle distillée sur les réseaux sociaux par un internaute le 21 juin 2020, révélait que le président du Social Democratic Front (SDF), Ni John Fru Ndi, vient d’obtenir son titre de réfugié politique aux USA, et a tourné la page de la politique.

Face à cette information qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre, l’honorable Joshua Osih a apporté un démenti formel ce mardi 23 juin 2020 à travers son compte Twitter. Pour le Vice-Président du SDF : Des usines à fake news essaient de transformer Ni John Fru Ndi en demandeur d’asile. Il précise d’ailleurs que le Chairman se porte très bien.

Dans ce démenti, l’ancien candidat malheureux à la présidentielle estime que si le Chairman n’a pas fui le Cameroun pendant 30 ans, ce n’est pas aujourd’hui qu’il prendra une telle initiative.

Pour rappel le Chairman John Fru Ndi a été aperçu au Cameroun pour la dernière fois en octobre 2019, à l’occasion de la tenue du Grand dialogue national. Il a voyagé ensuite pour les États-Unis où il séjourne depuis lors.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo