
-
© Intégration : Jean-René Meva’a Amougou
- 26 Jan 2019 10:48:00
- |
- 7864
- |
CAMEROUN :: Ndoumbe «Le morguier» : « Je donne maintenant ma vie à Dieu » :: CAMEROON
L’ancien «croque-mort» de l’hôpital Laquintinie de Douala dit se sentir à l’aise par l’amour de Jésus.
Dans une vidéo disponible sur la page Facebook de Liberty. Tv, Ndoumbe Dibobe alias « Ndoumbe le morguier » dit mettre le reste de sa vie terrestre au service de Dieu. C’était au cours d’un culte dans la chapelle du Ministère international de la liberté. Comme pour matérialiser sa nouvelle vie, le célèbre ancien «croque-mort» de l’hôpital Laquintinie de Douala a d’ailleurs coupé ses dreadlocks au cours d’une séance d’évangélisation à la chapelle Liberty, dans la capitale économique.
Comme une récompense à sa «conversion», l’homme sur qui pesaient des soupçons de trafic d’organes humains, et qui était réputé consommateur de chanvre indien, a bénéficié d’une «offrande prophétique» de 118.000 francs Cfa.
Une enveloppe que « tes frères et sœurs en Christ ont décidé de te donner pour montrer leur amour pour toi. C’est toute l’église», lui a dit le pasteur Eric Sem, « prophète » du Ministère international de la liberté.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Louis Paul Motaze élu Meilleur ministre des Finances d'Afrique centrale
Paul Atanga Nji révèle 37 ans de loyauté envers Paul Biya dans son livre autobiographique
Petit Round-up africain (J7/8): L'Afrique, c'est (vraiment) foot !
Pr Robert Kpwang Kpwang: l’héritage d’un leader académique à Douala et ses ambitions pour Ébolowa
CÉLÉBRATION DE L'EXCELLENCE SCOLAIRE AU MENU DES ACTIVITÉS DU MOUVEMENT POPULAIRE POUR LE CHANGEMENT
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1013783

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 551674

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 438887

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384638

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 206665

Vidéo de la semaine
évènement
