-
© Cameroon Tribune : Gibrile KENFACK TSABDO
- 22 Jul 2016 09:42:20
- |
- 5231
- |
CAMEROUN :: Le présumé assassin d’un expatrié aux arrêts à Bangangté :: CAMEROON
Interpellé le 1er juillet, Yannick Dorgeles Sandio aurait mis fin aux jours de l’ingénieur français Patrick Morel, le 11 juin dernier.
Le nommé Yannick Dorgeles Sandio, 24 ans, a été présenté lundi dernier par la division régionale de la Police judiciaire de l’Ouest. D’après les éléments du commissaire de police principal Oumarou, il est le principal suspect du meurtre de l’ingénieur français Patrick Victor Charles Morel, 63 ans.
Le corps sans vie de l’expatrié a été découvert le 11 juin dernier, à son domicile sis au quartier 4 à Bangangté. A l’issue des investigations et de l’audition des personnes proches du suspect, Yannick Dorgeles est appréhendé le 1er juillet. Il vivait dans une des dépendances de la résidence où logeait sa victime. C’est cette proximité avec le défunt qui a éveillé la curiosité des enquêteurs, explique notre source.
Le présumé assassin est passé aux aveux sur le meurtre de Patrick Morel. Il déclare également avoir pris à son domicile une enveloppe contenant 65 000 F. Mais, sur le mobile du crime, il évoque trois versions différentes.
Pour l’instant, il est encore sous exploitation. En rappel, l’ingénieur français travaillait pour la société Djemo BTP, dans le cadre des travaux d’extension et de modernisation du campus de l’université des Montagnes à Bangangté.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Urgence Santé Djeukam Tchameni : Issa Tchiroma Bakary Exige la Libération Immédiate
LA PANTHERE SPORTIVE DU NDE REMPORTE LA COUPE DU CAMEROUN 2025
COUPE DU CAMEROUN : LA LECTURE DE CETTE POIGNEE DE MAIN EN POSITION ASSISE
AS Caron lance sa saison 2026 et dévoile ses nouveaux maillots
Batoufam::les derniers tableaux de Koko Komegne pour la postérité et l'éternité
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1023916
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 560591
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448060
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386074
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 218760
Vidéo de la semaine
évènement
