

-
© 7sur7.be : La rédaction
- 12 Jun 2015 14:32:34
- |
- 6205
- |
"Faut-il brûler les homos?", demande un hebdo marocain :: MOROCCO
Le plus sérieusement du monde, Maroc Hebdo a posé la question: "Faut-il brûler les homos?" Une couverture choc et homophobe qui crée un énorme scandale.
Le thème du 1.122ème numéro de Maroc Hebdo a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. "Faut-il brûler les homos? Le ministère de la santé appelle à la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc. Certes, c'est un droit individuel. Mais, quid de la morale et des valeurs religieuses?", lit-on en couverture du magazine.
La Une choc a, sans surprise, provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, de nombreux internautes ont crié leur dégoût, allant jusqu'à signaler la publication.
Si Maroc Hebdo, réputé pour ses prises de position controversées, a choisi un tel angle, ce n'est pas dû au hasard, comme le rappelle Le Parisien. Ce vendredi aura lieu la première audience du procès de deux hommes marocains qui se sont embrassés en public sur une esplanade à Rabat.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Exclusion du Pr ABA'A OYONO du Groupe de Douala : Crise dans l'Opposition Camerounaise
La Leçon de Droit qui Humilie les Télépoliticiens !
Vol Insolite à Douala : 3,5 Millions Cachés au Cimetière par un Neveu
Valère Bessala: L'Âge des Dirigeants Camerounais, Un Frein à l'Émergence
Les campagnes électorales seront-elles de nouveau bâclées en 2025 ?
SOCIETE :: les + lus

Subsahariennes, esclaves sexuelles au Maroc !
- 05 July 2015
- /
- 34998


Comment les services marocains ont sauvé Paris d’un autre attentat
- 20 November 2015
- /
- 13076


Relaxe pour deux jeunes filles accusées d'homosexualité
- 10 December 2016
- /
- 10314
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 198836

Vidéo de la semaine
évènement
