-
© Camer.be : Toto Jacques
- 04 Dec 2025 09:27:36
- |
- 309
- |
CAMEROUN :: Un homme en uniforme interpellé dans une chambre d'enfants :: CAMEROON
Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux suscite l'émoi et l'indignation au Cameroun. On y voit des membres d'une famille interpeller, au beau milieu de la nuit, un homme en uniforme découvert à l'intérieur d'une chambre d'enfants. Les images, diffusées largement, montrent l'individu, visiblement troublé, en train de se justifier.
Face à sa famille inquiète et déterminée, l'homme explique qu'il avait été hébergé par le père des enfants et qu'il était entré dans la pièce pour discuter avec les mineurs de questions liées à leur scolarité. Cependant, cette justification n'a pas convaincu les proches présents, qui ont poursuivi leurs questions avec insistance. Ils s'interrogent sur la raison qui l'a poussé à pénétrer dans l'espace privé des enfants durant leur sommeil, plutôt que d'avoir une conversation dans une partie commune de la maison.
Les voix en arrière-plan, empreintes d'angoisse et de colère, réclament des éclaircissements. À ce jour, le contexte complet de cet incident reste flou et aucune autorité n'a fourni de version officielle ou de clarification publique. L'absence de réaction des institutions alimente les spéculations et l'inquiétude grandissante sur les réseaux sociaux.
Cette affaire met en lumière des questions cruciales sur la sécurité des enfants et les comportements attendus des personnes en uniforme, souvent perçues comme des figures d'autorité. Alors que la vidéo continue de circuler, une interrogation fondamentale persiste dans l'esprit du public : quelle était la réelle intention de cet homme en tenue, à cette heure tardive, dans cette chambre ?
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Obsèques d'Anicet Ekane : Le Refus d'Aide du Gouvernement et l'Héritage Politique au Cameroun
Un homme en uniforme interpellé dans une chambre d'enfants
DEMOCRATIE CAMEROUNAISE : L’ECRIVAIN EUGENE EBODE REND SA MEDAILLE AU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS
RENCONTRE SECRETE DES LIONS ECARTES : LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER
Décès d’Anicet Ekane : La réponse du Dr Vincent Sosthène Fouda au ministre Jean de Dieu Momo
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1022218
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 559171
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 446522
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385870
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 216849
Vidéo de la semaine
évènement
