Rétrocession école catholique de Bayangam par le Cerac: Ketcha Courtès représente Chantal Biya
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Rétrocession école catholique de Bayangam par le Cerac: Ketcha Courtès représente Chantal Biya :: CAMEROON

Vendredi, 26 novembre 2021. La ministre de l'Habitat et du Développement urbain ( Minhdu), Célestine KETCHA COURTÈS représente personnellement  Chantal BIYA la Première dame du Cameroun, à la cérémonie de rétrocession de l'école catholique rénovée et équipée de BAYANGAM, par le Cercle des Amis du Cameroun ( CERAC) dont Chantal BIYA est la présidente fondatrice. 

Célestine KETCHA COURTÈS est la Déléguée CERAC pour la région de l'Ouest Cameroun. La cérémonie de rétrocession de l'école catholique de BAYANGAM dans le département du KOUNG-KHI, région de l'Ouest  du pays, a lieu ce jour à 11 heures. Elle sera enrichie et densifiée par la remise de dons aux femmes rurales, aux jeunes  ainsi qu'aux déplacés internes du KOUNG-KHI. Il s'agit des déplacés internes victimes de la crise sécessionniste en cours dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Le choix porté sur la Ministre Célestine KETCHA COURTES d'être la représentante personnelle de la Première dame Chantal BIYA, a fait l'objet d'un communiqué officiel signé du ministre, directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel MVONDO AYOLO.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo