-
© ROOTENS : Rose TENKEU
- 10 Dec 2024 09:57:22
- |
- 7064
- |
CAMEROUN :: Eric Christian Nya : Meilleur Animateur TV aux Cameroon Television Awards 2024
C'est avec une immense fierté que nous annonçons qu'Eric Christian Nya a été couronné Meilleur Animateur TV lors des Cameroon Television Awards 2024. Cet événement prestigieux, qui célèbre l'excellence dans le monde de la télévision camerounaise, a mis en lumière le talent et le dévouement d'Eric, qui a su captiver le public avec son charisme et son professionnalisme.
Eric Christian Nya est reconnu pour son style unique et sa capacité à établir un lien authentique avec son audience. Que ce soit à travers ses interviews percutantes ou ses animations dynamiques, il parvient toujours à créer une atmosphère engageante et chaleureuse. En outre, il parcourt et illumine a travers ses reportages, ses interviews et ses animations, les soirées événementielles dans la diaspora du monde entier, apportant son énergie contagieuse et son talent à la diaspora Occidentale , Africaine et aux communautés camerounaises à l'étranger.
Sa passion pour le métier est palpable et contribue à faire de chaque émission un moment mémorable pour les téléspectateurs. Ce prix est non seulement une reconnaissance de son travail acharné, mais aussi un encouragement pour tous les aspirants animateurs à poursuivre leurs rêves avec détermination. Eric Christian Nya incarne l'excellence dans le domaine de l'animation télévisuelle et inspire de nombreux jeunes talents à suivre ses pas.
Félicitations à Eric pour cette distinction bien méritée ! Sa réussite est une source de fierté pour le paysage médiatique camerounais et témoigne du potentiel exceptionnel qui existe dans notre pays.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique PEOPLE
Les + récents
14:55
Scanning des conteneurs au Port de Douala : le SYNDUSTRICAM tire la sonnette d’alarme
14:52
Crise au Port de Douala : un conflit de facturation paralyse l'économie camerounaise
13:17
Le journaliste Brand Kamga obtient une liberté provisoire dans une affaire d'enlèvement
13:04
L'UA doit se réformer pour devenir une institution dont l'Afrique a besoin.
12:17
Affaire Bébé Mathis : l’artiste Lydol dément toute corruption de juge
PEOPLE :: les + lus
Brenda Biya dans le Top 7 des plus belles filles de président
- 25 February 2017
- /
- 96744
Samuel Eto’o et Georgette Tra Lou unis à jamais!
- 15 June 2016
- /
- 96648
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 225577
Vidéo de la semaine
évènement
