CAMEROUN :: Un enfant meurt dans un incendie à New-Bell :: CAMEROON
CAMEROUN :: Un enfant meurt dans un incendie à New-Bell :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Source : Cameroon Tribune
  • lundi 21 octobre 2019 09:55:00
  • 1088

CAMEROUN :: Un enfant meurt dans un incendie à New-Bell :: CAMEROON

Les populations du quartier New Bell ont été réveillées vendredi matin aux environs de 4h par un incendie qui a ravagé un domicile. Bilan, un enfant de 7 ans calciné et un autre dans un état critique à l'hôpital général de Douala. Un domicile parti en flammes malgré l'intervention des pompiers et des populations. Et tout ça, pour une affaire de loyer impayé. Les propriétaires, deux jeunes dames ayant hérité du local de leur défunt père, réclameraient 20 mois d'arriérés de loyer aux occupants de la maison.

N'en pouvant plus d'attendre, elles se sont rendues sur les lieux, la veille du sinistre, pour demander aux occupants d’en partir, mais la rencontre a tourné court. Elles n'ont pas pu s'entendre avec ces derniers. Le portail des camerounais de Belgique. Les locataires quant à eux ont une idée bien arrêtée et les accusent d'en être à l'origine. Pour preuve, ils auraient repéré, la veille, deux individus à la mine patibulaire rôdant toute la journée autour de la maison.

Il ne fait pas doute, selon eux, que ce sont ces derniers qui y ont mis le feu pour les obliger à partir. La gendarmerie a diligenté une enquête pour faire la lumière sur cette affaire qui meuble encore aujourd'hui des conversations au quartier New-Bell.

21oct.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo