MTN Cameroun arrive avec « number for life », un abonnement pour la vie :: CAMEROON
MTN Cameroun arrive avec « number for life », un abonnement pour la vie :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • jeudi 19 septembre 2019 05:15:00
  • 2929

MTN Cameroun arrive avec « number for life », un abonnement pour la vie :: CAMEROON

Vous pouvez désormais garder un numéro pour la vie. La perte de puce et le vol des téléphones portables deviennent de plus en plus récurrents. MTN Cameroun vient de trouver la solution avec « number for life » pour éterniser son contrat avec ses abonnés.

A la Direction commerciale du quartier d’affaires Akwa à Douala, on soutient que « Parce que votre numéro de téléphone n’est pas un numéro comme les autres et qu’il fait partie de votre identité » il faut le protéger. Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée que la société de téléphonie mobile veut lier avec ses abonnés. On reste à l’écoute quotidienne des abonnés pour apporter des solutions aux préoccupations liées à leur téléphone mobile et pour renforcer le contrat qui lie l’abonné à MTN par une qualité efficiente de service.

Parce que séparer l’abonné de son numéro c’est comme « perdre une partie de lui » La solution « Number for Life » est donc arrivée. Pour sceller un contrat à vie ave son numéro de téléphone. Finies les inquiétudes de perte de numéro. Finies les longues files d’attente devant les guichets MTN pour « reconduire le numéro ». Finis les désagréments de perte de répertoire. le nouveau service de MTN « number for life » permet à un abonné de conserver son numéro de téléphone pendant un an même sans être actif sur le réseau.

Que vous voyagiez hors du Cameroun pendant une longue période ou à cause d’un nouveau numéro professionnel, vous pouvez désormais garder votre numéro pour la vie. Pour activer ce service c’est très simple : il suffit de composer le code *123*99# pour un prix de 5,000F et une validité de 12 mois. Ce service est disponible pour tous les clients MTN quelque soit leur mode de paiement.

Pour rappel, Depuis sa création, MTN Cameroon a massivement investi pour la construction d’un réseau de télécommunications 2G,3G et 4G qui est aujourd’hui le plus solide et le plus étendu du pays, voire de toute la sous-région Afrique Centrale. L’étendue de ce réseau permet à MTN de couvrir près de 93% de la population du Cameroun et d’avoir une présence redondante et un service continu dans toutes les agglomérations de plus de 50.000 habitants.

19sept.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo