Deux enfants meurent ensevelis à Ndogbong
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Deux enfants meurent ensevelis à Ndogbong :: CAMEROON

La pluie qui s’est abattue sur la ville de Douala dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2018, jusqu’au petit matin, n’a pas fait  que des ravages matériels. En effet, au quartier Ndogbong, ses conséquences ont été plus sinistres avec deux enfants ensevelis sous les décombres d’une maison.

Aux environs de 5h ce lundi matin, sous l’effet des torrents de nuages liquéfiés qui se déversent sur la cité, le sol meuble se dérobe sous un bâtiment en construction, qui s’effondre. La maison, ou plutôt ce qu’il en reste, finit sa course sur une habitation en matériaux provisoires en contrebas.

Un domicile où dorment un couple et leurs quatre enfants. Le bruit a ameuté les voisins et aussitôt, les secours s’organisent pour essayer de sortir les infortunés des décombres. Plus tard, les forces de maintien de l’ordre se joignent à l’effort. Le père, la mère et deux enfants sont retirés des ruines avec succès. Vivants.

Ce qui ne sera pas le cas du jeune Mourinho, 10 ans, et de la petite Manuela, 4 ans. Leurs corps, finalement libérés du poids funeste des gravats, seront déposés dans une morgue de la place.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo