Vient de paraître, "CAMEROUN: Ce journalisme à la recherche de ses marques…"
CAMEROUN :: LIVRES

Vient de paraître, "CAMEROUN: Ce journalisme à la recherche de ses marques…" :: CAMEROON

Dans son ouvrage paru aux éditions TIG et dont le tire est "CAMEROUN: Ce journalisme à la recherche de ses marques…", le journaliste et écrivain Camerounais MBIANGOUP NOUNDOU, par ailleurs DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL DE LA COMMUNICATION DU NDE, fait une analyse objective de l'environnement médiatique Camerounais et fustige le concept de "Tolérance administrative" qui a ouvert la porte à de nombreux aventuriers qui ont transformés le métier de journalisme en tribune de règlements de comptes, de chantages, d’insultes envers les hommes de pouvoir ou de simples comptoirs commerciaux. Il appel l'état à plus de rigueurs dans son rôle de régulateur: "Il y a lieu de mettre sur pied un régime de régulation plus clair et plus réaliste, tenant compte de notre environnement socio-économique" écrit-il. 

Avant la sortie officielle prévue dans deux semaines au Cameroun, le livre est déjà disponible sur toutes les plateforme d'Amazon: 

USA
https://www.amazon.com/dp/9956999989 

FRANCE
https://www.amazon.fr/dp/9956999989 

ROYAUME UNI
https://www.amazon.co.uk/dp/9956999989 

ITALIE
https://www.amazon.it/dp/9956999989 

CANADA
https://www.amazon.ca/dp/9956999989 

ALLEMAGNE
https://www.amazon.de/dp/9956999989 

ESPAGNE
https://www.amazon.es/dp/9956999989 

JAPON
https://www.amazon.co.jp/dp/9956999989  

EDITIONS TIG
BP 152 Bangangté 
manuscrit@tig-books.com  
tig.editions@gmail.com 

Lire aussi dans la rubrique LIVRES

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo