

-
© Camer.be : Franck Bafeli
- 07 Apr 2024 17:45:38
- |
- 1648
- |
CAMEROUN :: Orange Money fait « Bango Bango » avec ses clients :: CAMEROON
Orange Money, leader du mobile money et tout premier Etablissement de Paiement au Cameroun, lance une importante communication pour consolider les liens de ‘’famille’’ créés avec ses clients depuis les débuts. Cette campagne qui va s’étendre sur toute l’année autour du thème ‘’Une affaire de famille’’, vise à célébrer les utilisateurs d’Orange Money de tous les réseaux comme des membres de la famille, mais surtout de rappeler à quel point ses offres et services sont toujours présents dans chaque moment fort de la vie des Camerounais.
En effet, jusqu’au 31 mai 2024, tous les clients Orange Money, quel que soit leur réseau, pourront tenter de faire partie des 2 millionnaires en moyenne chaque jour, ou de bénéficier d’un des nombreux autres lots en cash, en crédit d’appel et en data chaque heure.
Pour faire écho à cette campagne, un message fort : Orange Money et toi c’est Bango Bango, réhaussé par une reprise du titre à succès ‘’Bango Bango’’ de l’artiste Lydol qui met à disposition tout son savoir-faire artistique au profit d’une marque toujours plus proche de ses clients.
Comment être l’un des heureux bénéficiaires ? C’est simple : il suffit de faire une transaction d’au moins 5000 FCFA avec Orange Money au #150# ou via l’Application Max it. (voir les conditions générales sur www.orangemoney.orange.cm )
A titre de rappel, Orange Money reste le moins cher avec -25% sur les retraits d’argent. Et est accessible à tous les autres réseaux en téléchargeant l’Application Maxi it et en créant son compte en quelques secondes.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
Crise anglophone : quatre soldats tués par des sécessionnistes à Wum
Démissions politiques au Cameroun : 3 millions d'électeurs menacent la stabilité du pouvoir
ECONOMIE :: les + lus


CICAM, SOSUCAM et CIMENCAM : Comment le sort d’Ahidjo a été scellé
- 26 December 2015
- /
- 124464

La fortune de Paul Biya fait débat
- 24 July 2016
- /
- 118882


LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
