-
© Source : Fraternité Matin
- 29 May 2017 14:07:35
- |
- 6972
- |
CÔTE D'IVOIRE :: Enquête sur la cache d’armes de Bouaké: Soro Guillaume invite ses proches à ne pas "polluer l’environnement" :: COTE D'IVOIRE
Le président de l'assemblée nationale, Guillaume Kigbafori a appelé sur son compte tweeter ses proches à la retenue et d'éviter les accusations inutiles afin de ne pas "polluer l'environnement des enquêtes" sur la découverte de caches d'armes à Bouaké. Ci-dessous son tweet.
"De retour du Maroc j'ai noté que la toile était inondée de polémiques inutiles. Une fois encore je demande à mes proches de refuser les débats futiles. J'avais 29 ans quand pour la première fois j'ai déclaré et assumé la rébellion en CI. J'ai même écrit un livre:"Pourquoi je suis devenu un rebelle." N'accusez personne (ni Bedié ni Ouattara…). Ne vous laissez pas consumer par la haine, les insultes et les clabauderies. Je suis seul responsable. Ne polluez pas l'environnement des enquêtes.
J'attends de Tous des débats d'apaisement, des tweets de Pardon et de réconciliation. Gardez le cap sur le rassemblement des Ivoiriens.
Paix sur la CI."
Guillaume Kigbafori Soro
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Pro Meet Up 2026 vient accélérer l’émergence et l’intégration économiques de Afrique Centrale
Crânes humains à Tsinga : l’horreur dans l’église
100 000 F CFA : le prix auquel un militaire a accepté de participer à un meurtre
Biya renouvelle le CSM après 6 ans de paralysie mais la justice attendra encore
Live, Danemark Vs RD Congo: vivez le match des Léopards en direct
POLITIQUE :: les + lus
Le vrai crime de Simone Gbagbo, le voici... (Vidéo)
- 14 March 2015
- /
- 45047
Ouattara veut modifier l'article 35 de la Constitution
- 24 February 2015
- /
- 42055
CPI, l'actuel pouvoir à Abidjan rattrapé par la justice?
- 03 February 2016
- /
- 26137
PRESIDENTIELLE IVOIRIENNE : ADO a enfin « garçon » en face
- 22 June 2015
- /
- 24800
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 238691
Vidéo de la semaine
évènement
