-
© Camer.be : Hilaire SOPIE
- 03 Feb 2026 21:38:36
- |
- 5186
- |
FRANCE :: La Nuit de l’Amour 2026 : un souffle d’émotion au cœur de la diaspora
Stains s’apprête à vibrer au rythme de l’amour ce samedi 14 février 2026. Sous l’impulsion de la pétillante Laure L’argent, épouse Houandja, la diaspora célébrera la plus universelle des émotions lors d’une soirée placée sous le signe du partage, de la tendresse et du raffinement.
Dans le cadre enchanteur des Salons Sabrina au 42 chemin des Fourches, la première édition de “La Nuit de l’Amour” promet une expérience unique où couples, amoureux et passionnés de la vie viendront communier autour d’une seule valeur : l’amour roi.
À l’affiche, des artistes emblématiques tels que Espo 2 Ben’s et Ruth Kotto, prêts à enflammer la scène et à offrir un spectacle vibrant d’émotions, entre sensualité musicale et moments d’intense complicité.
Soutenue par Guy Métang, la marraine Merline et les éditions Sopieprod, cette soirée s’annonce déjà comme un événement incontournable de la scène parisienne. L’élégance, la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous d’un moment taillé pour les passionnés de la belle vie.
Pour Laure L’argent, cette première aventure événementielle marque le début d’une belle histoire. Entre charme, audace et sincérité, elle offre à la diaspora une parenthèse lumineuse, un hymne à l’amour vécu et assumé.
Le rendez-vous est pris : le 14 février, à Stains, l’amour sera plus fort que jamais.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA
Les + récents
Cabinet civil : le télégramme qui félicite un ancien président irlandais
Plainte contre Brenda Biya : apologie de l’homosexualité et corruption de la jeunesse
Visite du Pape au Cameroun : le scandale des travaux qui a mis la ministre Ketcha Courtes en colère
Consty Eka, Officier du Mérite à titre posthume : l'hommage ivoirien qui bouleverse l'Afrique
Pause des visas américains : L’ambassade dément la réouverture du DV Lottery en avril
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 231506
Vidéo de la semaine
évènement
