FRANCE :: CUISINE AFRICAINE REVISITÉE BY COCO LAGO :: FRANCE
FRANCE :: CUISINE AFRICAINE REVISITÉE BY COCO LAGO :: FRANCE
 
FRANCE :: DIASPORA
  • Camer.be : Hilaire SOPIE
  • jeudi 22 août 2019 10:11:00
  • 4961

FRANCE :: CUISINE AFRICAINE REVISITÉE BY COCO LAGO :: FRANCE

Très connue sous son petit nom Coco-Lago, Marie Irène NYANGONO de son vrai nom, est tout simplement réputée en matière de cuisine traditionnelle africaine.

Que ce soit les mises en bouche et les petits fours, pour les entrées, comme les menus festifs jusqu’au désert, Coco Lago impressionne d’imagination.

Avec les matières premières comme du manioc travaillé (bobolo), le plantin, du riz etc. cette amoureuse de la cuisine africaine transforme et donne des couleurs et des saveurs à vos réceptions.

Aussi basique que soit-il, l’on peut voir à travers les photos ci-dessous, un ensemble d’imagination et de créativité qui fait déjà le bonheur de beaucoup de compatriote qui ont essayé.

-Sauté de légumes avec frit de plantin -Sauté de pomme de terre mélangé au gésier -Ailes de poulet -Emincé de viandes et bâton de manioc découpé -Viande hachée dans les prunes (Safou) -Pâte de pistache sur du plantin bouilli et découpé

Un choix énorme pour donner plus de goût et de saveur gustative à toute vos envies.

Le 12 avril 2020, elle est déjà annoncée du côté de l’Olympia de Paris, pour le plus grand after jamais organisé dans la capitale Française où nos papilles gustatives s’envoleront vers le Mbao sans décoller au côté du concert le plus attendu de Lady Ponce.

La cuisine africaine sera de la fête.

Contact pour votre plus grand bonheur: +33788050333

 

 

 

22août
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

canal de vie

Vidéo