

-
© Correspondance : MPDR
- 06 Nov 2020 09:03:00
- |
- 1798
- |
CAMEROUN :: COMMUNIQUE ET PLAINTE DU MPDR POUR FAUX ET USAGE DE FAUX :: CAMEROON
Monsieur le Directeur Général de l'agence Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication (A N T I C)
Objet : Plainte contre X pour -Usurpation d’identité, -Faux et usage de faux, -Atteinte à l’image à des fins criminelles -Cybercriminalité constitutive de menace contre l’ordre public
Monsieur le Directeur Général,
J’ai l’honneur de me référer en procédure d’urgence à votre prestigieuse autorité, par une plainte contre inconnu, aux fins de toute action appropriée, pour les faits cités en objet.
Il s’agit en l’espèce, d’user de vos capacités, expertises et intelligences, pour retrouver les délinquants à la base de la création de plusieurs faux profils en mon nom, en vue de commettre des forfaits centrés sur des propos, jugements et autres déclarations attribués à ma personne. FACEBOOK.
Je n’oublie pas de signaler à votre précieuse attention, que je suis le principal animateur d’un parti politique dénommé, « Mouvement Populaire pour le dialogue et la réconciliation », en abrégé MPDR. Il n’y a aucun doute dans notre esprit, que nos actions en faveur de la paix, contrarient les visées, projets, programmes et ambitions de certains individus radicalement engagés à troubler l’ordre public.
C’est pourquoi il y’a lieu, de neutraliser effectivement et dans les meilleurs délais ces individus, dont le bilan des activités criminelles s’exprime dorénavant en assassinats, en destructions, en chantages divers, en périls pour de nombreuses familles et en désolations.
Comptant sur votre prompte réaction, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, en l’expression citoyenne de ma parfaite considération./.
Copie :
- MINETAT/JUSTICE
MINCOM
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SASSOU NGUESSO A MOSCOU : PRESENCE STRATEGIQUE D’UN BATISSEUR D’ÉTAT
𝑨𝒅𝒆𝒍 𝑲𝑨𝑻𝑻 𝒑𝒓ê𝒕𝒆 à 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏𝒔 𝑯𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 !
LYDOL/ NGANNOU : DEUX DRAMES, DEUX RESPONSABILITES, POUR UNE JURISPRUDENCE MORALE
Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
𝑺𝒂𝒏𝒅𝒓𝒊𝒏𝒆 𝑵𝑵𝑨𝑵𝑮𝑨, 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 à 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005388

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544356

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429725

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382938

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
