COMMUNIQUE ET PLAINTE DU MPDR POUR FAUX ET USAGE DE FAUX
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: COMMUNIQUE ET PLAINTE DU MPDR POUR FAUX ET USAGE DE FAUX :: CAMEROON

Monsieur le Directeur Général de l'agence Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication (A N T I C)

Objet : Plainte contre X pour -Usurpation d’identité, -Faux et usage de faux, -Atteinte à l’image à des fins criminelles -Cybercriminalité constitutive de menace contre l’ordre public

Monsieur le Directeur Général,

J’ai l’honneur de me référer en procédure d’urgence à votre prestigieuse autorité, par une plainte contre inconnu, aux fins de toute action appropriée, pour les faits cités en objet.

Il s’agit en l’espèce, d’user de vos capacités, expertises et intelligences, pour retrouver les délinquants à la base de la création de plusieurs faux profils en mon nom, en vue de commettre des forfaits centrés sur des propos, jugements et autres déclarations attribués à ma personne. FACEBOOK.

Je n’oublie pas de signaler à votre précieuse attention, que je suis le principal animateur d’un parti politique dénommé, « Mouvement Populaire pour le dialogue et la réconciliation », en abrégé MPDR. Il n’y a aucun doute dans notre esprit, que nos actions en faveur de la paix, contrarient les visées, projets, programmes et ambitions de certains individus radicalement engagés à troubler l’ordre public.

C’est pourquoi il y’a lieu, de neutraliser effectivement et dans les meilleurs délais ces individus, dont le bilan des activités criminelles s’exprime dorénavant en assassinats, en destructions, en chantages divers, en périls pour de nombreuses familles et en désolations.

Comptant sur votre prompte réaction, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, en l’expression citoyenne de ma parfaite considération./.

Copie :

- MINETAT/JUSTICE

MINCOM

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo