LE POLICIER QUI AVAIT INTRODUIT LA JEUNE OLGA BERTHE OWONO VIENT D'ÊTRE BLANCHI PAR LA JUSTICE
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: LE POLICIER QUI AVAIT INTRODUIT LA JEUNE OLGA BERTHE OWONO VIENT D'ÊTRE BLANCHI PAR LA JUSTICE :: CAMEROON

OLGA A PERDU SON TERRAIN. La décision est finalement tombée ce matin au tribunal de Grande instance centre administratif à Yaoundé. Le policier qui avait introduit la petite OLGA BERTHE OWONO dans un circuit d'esclavage au Koweït moyennant son terrain vient d'être acquitté.

La dame juge lui a trouvé des circonstances atténuantes !

En rappel,OLGA BERTHE OWONO c'est cette jeune dame qui s'était vu approchée par un policier qui lui a promis un bon boulot au Koweït vu sa bonne formation. Seulement ,le policier avait sollicité pour cela le terrain de la jeune dame qu'elle venait juste d'acquérir au prix de ses nombreux efforts.

Une fois au Koweït, la jeune se rendra à l'évidence qu'elle avait été placée dans un réseau d'esclavage et de prostitution. Après de nombreuses humiliations et emprisonnements au Koweït, elle réussi avec l'aide de sa famille à retourner au pays.Elle se rapprochera du policier pour lui demander de lui retourner son terrain. Sur le refus et les menaces de ce dernier,elle saisira la justice pour être rétablie dans son droit.

Aujourd'hui, malgré le fait que le collectif d'avocats dirigé par Maitre DOMINIQUE FOUSSE qui s'était engagé à suivre ce dossier ait sollicité qu'on rabatte le délibéré fixé ce jour, la justice en a décidé autrement.

OLGA BERTHE OWONO perd son terrain et est totalement dépité alors que le policier retourne chez lui construire un immeuble sur "son" terrain.

AINSI VA NOTRE PAYS!
COURAGE BERTHE !
QUE DIEU T'AIDE!

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo