

-
© Camer.be : Oswald Hermann G'nowa
- 22 Oct 2018 20:02:00
- |
- 6144
- |
CAMEROUN :: Présidentielles 2018: Le RDPC en fête à Yaoundé, Consultez les résultats région par région :: CAMEROON
Le siège du RDPC à Yaoundé est en effervescence depuis l'annonce, ce lundi, des résultats des élections présidentielles du 7 octobre 2018.
Paul Biya le président du parti au pouvoir et chef d'Etat sortant a été re-élu avec un score à la soviétique à savoir près de 72 % de suffrages valablement exprimés. Maurice Kamto, son poursuivant immédiat recolte moins de 15 pourcent des voix.
7 autres candidats se partagent les 13 pourcent restant.
A Yaoundé, Ministres et autres responsables politiques proches du pouvoir ont convergé vers le siège du Parti. Tous chantent et dansent en choeur avec la fanfare de l'organisation des jeunes du parti de Paul Biya.
Plusieurs groupes folkloriques sont également en action en ces lieux. Consultez les résultats région par région
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
VOICI COMMENT PAUL BIYA A SAUVE LE CAMEROUN D’UNE RECOLONISATION
camerounais : betPawa et la Fecabasket rendent la prime de vestiaire effective
Orange Money lance un programme de fidélité avec 500 millions FCFA à gagner !
Maurice Kamto appelle-t-il à insurrection?Jean R. Wafo répond à G. Dougueli et aux journaux à charge
Tchad suspend visas américains : Déby Itno défend la dignité nationale par réciprocité
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 110148

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101604


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81115
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 198836

Vidéo de la semaine
évènement
