-
© Camer.be : Parfait Valère MBEG
- 21 Apr 2015 15:15:21
- |
- 4595
- |
France-Cameroun Diaspora:LE COMMANDANT DE BORD CLARICE ALIMA CHANTE POUR L’ASSOCIATION L’UNION ELAT A SURGERES (PHOTOS & VIDEOS)
La chanteuse camerounaise Clarice Alima était invitée ce Samedi 18 Avril 2015 à Surgères par l’Association Elat qui signifie l’Union en langue Fang pratiquée dans le Sud du Cameroun et au Nord du Gabon et la Guinée Equatoriale, nous avons eu le privilège de l’accueillir dès sa descente du train TGV en gare de Niort, nous vous présentons son spectacle en photos et vidéos.
Ensuite, nous avons obtenu l’interview de Mme Foucaud Ginette Lucie Française d’origine Camerounaise et Présidente de l’Association l’Union Elat qui vient en aide aux personnes qui ont des difficultés à accéder aux soins primaires dans le Sud du Cameroun, il faut rappeler que dans ce pays, la couverture maladie et la sécurité sociale n’existent pas pour les plus démunis.
Retrouvez les photos de cette soirée sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.879564582102437.1073741877.330982723627295&type=3&uploaded=110
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Archives minières de la RDC : la guerre des cartes avec la Belgique
Raïssa Zemoniako : l'ascension d'une femme qui s'impose dans le showbiz africain
Tchiroma appelle l'armée à organiser son retour
Rebecca Enonchong - SRC : harcèlement politique ou dette ?
David Lemos : « Le Mondial 2026 est le plus mercantile »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 244486
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
