

-
© Camer.be : Parfait Valère MBEG
- 07 Apr 2015 16:14:24
- |
- 3733
- |
FRANCE :: SOIREE AUTIFAC & LE SYNDROME D’ASPERGER CE SONT BIEN DES ENFANTS PAS DES MOUTONS
S’il est évident qu’un enfant rassurant pour la société, est celui qui répond favorablement aux stéréotypes préétablis grâce à la paresse intellectuelle, à laquelle la mondialisation souhaitée par les grandes structures mafieuses qui organisent, à l’image des religions la société, l’enfant autiste est un incompris.
L’enfant autiste n’est pas insociable parce qu’il est malade, il n’entre simplement pas dans les enclos de moutons préparés d’avance par la société paresseuse, il lui faudrait un cadre spécifique, il est souvent précoce intellectuellement, s’il est blâmé selon les normes, il pourrait se renfermer d’avantage.
Ce Samedi 4 Avril 2015, avec Patrick Thevenot Maire de Velizy, l’association Autifac organisait son premier gala de recueil des fonds afin de permettre la création de maison d’accueil des enfants autistes au Cameroun, nous allons aussi entendre le témoignage des parents d’enfants autistes et les conseils du Dr Armand Nghemkap, Médecin urgentiste très engagé dans le combat des maladies peu médiatisées qui touchent les Africains, nous allons grâce à lui découvrir comment détecter les premiers signes de ce syndrome.
Retrouvez les photos de cette magnifique soirée où les convives ont joint l’utile à l’agréable sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.871794166212812.1073741872.330982723627295&type=3
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Saisie de carburant de contrebande à Douala et dans le Moungo : plus de 5000 litres interceptés
CHOCOLAT DES FILLES DEBARQUE AU CAMEROUN : LE COMBATTANT DES FAUX PASTEURS
RENCONTRE AVEC L’ECRIVAINE MAN ZELE CLEO : QUAND LA PASSION DES MOTS DEVIENT VOCATION
INDIRA BABOKE QUAND LA FOI LA PERSEVERANCE ET L’HUMILITE DONNENT NAISSANCE A UN MEDECIN
DEBAT DU 15 JUIN SUR INFOS 237 NEWS : MILLA ASSOUTE, ROBERT WAFO, OWONA NGUINI, CHANON, BLERIOT, HAM
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199881

Vidéo de la semaine
évènement
