

-
© Camer.be : Parfait Valère MBEG
- 11 Mar 2015 11:32:11
- |
- 6387
- |
FRANCE :: NATACHA BIZO FAIT SOULEVER LE KABA NGONDO AUX FEMMES DU RDPC A PARIS CE 8 MARS 2015
Ce 8 Mars 2015, le Monde entier fêtait la journée internationale de la femme, une occasion de mettre la loupe sur les difficultés que nos sœurs, mères, épouses, filles ou maîtresses rencontrent au quotidien, c’est aussi l’occasion de leur témoigner un peu de galanterie, c’est pourquoi la Section RDPC de France Nord leur a réservé un après-midi de louanges à faire pâlir d’envie le Président National Paul Biya, Président de la République du Cameroun.
C’était aussi l’occasion de mobiliser la nation et la société civile, à la nécessaire lutte contre le danger que représente, la secte fanatique Boko Haram née au Nigéria et dont l’existence n’a rien à voir avec les réalités du Cameroun qu’il s’est mis en tête d’attaquer.
La Star Natacha Bizo était l’invitée cette année 2015 de la journée internationale de la femme au RDPC de France Nord ; retrouvez les photos de cet événement en cliquant sur ce
lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.858468224212073.1073741860.330982723627295&type=3
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Nkongsamba lance son nouveau stade : un catalyseur économique et sportif
Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité
Sortir du franc CFA : la solution panafricaniste de Jean-René Ndouma pour la CEMAC
Incident des drones en Europe : la version de l'OTAN divise la communauté internationale
Douala : un camion du BIR tue un piéton à Bonaberi dans un accident tragique
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
