Batouri: 04 enfants d'une même famille meurent de couscous empoisonné
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Batouri: 04 enfants d'une même famille meurent de couscous empoisonné :: CAMEROON

La ville de Batouri dans le département de la KADEY, région de l'Est Cameroun, a été secouée par la mort de quatre enfants issus d'un même père et d'une même mère.

Selon un parent de la famille qui a contacté Camer.be,   l'on a d'abord cru à une intoxication alimentaire. En effet, révèle notre source, les quatre enfants, tous des garçons,  ont mangé un couscous traité au ratacide par leur père, le nommé MBOY Sylvestre. Le produit, a déclaré le géniteur, était destiné à l'éradication du très grand nombre de souris qui peuplent la concession familiale. " Son erreur est de n'avoir pas informé les enfants de ce que le couscous était empoisonné", nous confie notre source, avant d'ajouter qu'en arrivant à la maison, les enfants avaient grand faim.

Sitôt après avoir mangé le mets de couscous manioc,  nous révéle-t-on, les quatre enfants ont signalé des maux de ventre, et ont été conduits à l'hôpital catholique de Batouri où la thèse de l'empoisonnement est confirmée. Et notre source, de préciser que les quatre petits garçons sont morts à intervalle de minutes seulement. Toute chose qui selon lui, a même énormément choqué le personnel soignant ainsi que la famille. L'on fait savoir que la scène tragique qui a eu lieu au quartier Aviation à Batouri, aurait pu emporter cinq enfants de la fratrie, si lainé n'avait pas boudé ce mets de couscous empoisonné.

Voici les noms des morts:
1: SAM YAMDIA, 11 ans;
2: SAMDJEGA Ambroise, 06 ans;
3: YERIMA ROMAIN ESPOIR, 06 ans;
4: Jacques, 03 ans.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo