02 techniciens meurent noyés dans le gasoil d'une station service de Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: 02 techniciens meurent noyés dans le gasoil d'une station service de Yaoundé :: CAMEROON

Drame au quartier Nsimeyong, arrondissement de Yaoundé 3 ème. Deux techniciens travaillant pour le compte de JOCIDDALO PETROLEUM, la société pétrolière d'Oswald Baboké le ministre, directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République, ont trouvé la mort en cette matinée du jeudi, 12 décembre 2024.

Précisons d'emblée que la station-service en question est un rachat de l'ancienne société pétrolière MRS, ayant fermé boutique depuis plusieurs années. La station ainsi été rachetée par le groupe pétrolier du milliardaire Oswald Baboké. L'espace a été barricadé depuis plusieurs semaines, et les travaux vont bon train, dont le nettoyage des cuves.

Camer.be a appris que depuis hier, au lieu de laisser les machines se charger du nettoyage de la soute à gasoil comme cela a été le cas de la soute à essence,  deux techniciens du chantier ont entrepris de descendre dans la soute, et de la vider de gasoil qu'ils ont vendu. Mais, nous confie-t-on, ce matin, l'affaire a mal tourné et les deux techniciens ont été étouffés,  morts dans le gasoil. 

L'ambiance est morose dans le chantier sont les travaux se poursuivent tout de même, en plein cœur du carrefour dit " Shell Nsimeyong" de l'ancien nom de cette station service.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo