Entertainement :La Sabc apporte un coup de boost a la jeunesse camerounaise
CAMEROUN :: SOCIETE

Entertainement :La Sabc apporte un coup de boost a la jeunesse camerounaise :: CAMEROON

En présentant le videogramme promotionel d'une de ses marques qui regroupe des jeunes artistes tels Minks ,Ztra,  Kameni et Nernos, la société brassicole démontre une fois de de plus sa proximité avec la jeunesse camerounaise.

Booster est incontestablement le produit de la société anonyme des brasseries qui met le plus la jeunesse d´accord. C´est Pour matérialiser cette connexion que l´entreprise brassicole a pris sur elle de financer la production d´un single promotionel de la marque dont le clip a été presenté ce lundi 03 mai aux hommes et femmes de médias de la capitale économique du Cameroun

Il faut rappeller que l’initiative est portée depuis 2019 par le groupe SABC (Société Anonyme des Brasseries du Cameroun) pour promouvoir sa marque « Booster », l´entreprise s´est donc appuyée sur l´expertise d´Achille Djoumessi a.K.A H4Life en sa qualité        d´opérateur culturel et de voix autorisée en la matiere.

Avec la survenue de la crise liée à la pandemie de la covid19, le projet va malheureusement prendre un coup dans sa matérialisation.

Après une pause de deux ans, le top management des brasseries du Cameroun va relancer la machine musicale avec son partenaire et les quatre égéries de la marque triées sur le volet (Mink’s, Z-Tra, Nernos, Kameni).

H4life Voit ainsi son rêve devenir  réalité.

Les quatre artistes qui accompagnent se projet sont incontestablement parmi  les plus talentueux de leur génération. A en croire le top management du groupe SABC, chacun d’eux incarne une valeur de la boisson à l’honneur.

Ils « représentent parfaitement  quelques valeurs du Groupe telles que : la performance, la responsabilité et l’innovation ». C’est sur la base de ces critères apprend-on,  que « les profils de Mink’s (le rappeur blagueur), Kameni (la guerrière), Z-TRA (la poupée verte) et Nernos ( le  fils du Ghetto) sont plébiscités pour mener à bien cette campagne ».

Alors que la pandemie de la covid 19 continue a faire des ravages et impacte negativement l´industrie du spectacle et du divertissement.la chanson ‘’Booster’’ Vient  encourager la positive-attitude. Les cibles ici sont les jeunes amoureux de l’ambiance âgés entre 21 à 35 ans.  Jéhu Kamdeu Le directeur Marketing du groupe SABC conseille de consommer son clip, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, « avec overdose », tout en dégustant la Booster « avec modération.»

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo