

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 31 Mar 2024 14:04:49
- |
- 4630
- |
Mamadou Mota Critique Nathalie Yamb pour son Désintérêt envers le Changement Politique au Cameroun :: CAMEROON
Dans une récente diatribe sur les réseaux sociaux, Mamadou Mota, ancien prisonnier politique et militant du MRC, a vivement attaqué Nathalie Yamb pour son manque d'engagement envers le changement politique au Cameroun. Les propos incendiaires de Mota mettent en lumière une fracture idéologique entre les deux figures politiques.
Mamadou Mota accuse ouvertement Nathalie Yamb d'être un soutien déguisé de la propagande du régime, la qualifiant de complice tacite du pouvoir en place. Il soulève également des interrogations sur l'activisme de Yamb, remettant en question son impact réel sur la scène politique camerounaise.
Dans son message cinglant, Mota interpelle Yamb sur ses actions concrètes en faveur du changement politique au Cameroun, soulignant l'importance de l'engagement sur le terrain plutôt que les discours sur les réseaux sociaux. Il remet en question le rôle de Yamb en tant que défenseur des droits des Africains, suggérant qu'elle favorise plutôt les intérêts du régime en place.
Les échanges entre Mamadou Mota et Nathalie Yamb révèlent les tensions et les divisions au sein de la communauté politique camerounaise, illustrant les défis persistants auxquels sont confrontés ceux qui luttent pour un changement démocratique dans le pays.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Trafic de visas : le fils du ministre camerounais incarcéré à Kondengui
Distinctions militaires 2025 : le Colonel Émile Bankoui honoré à Yaoundé
Paul Biya mobilise l'élite politique camerounaise pour une victoire électorale sans faille en 2025
Comment améliorer la qualité de service de la Banque au Cameroun
Présidentielle 2025 : Nous avons nos candidats !
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008366

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547100

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433898

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383672

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
