-
© Camer.be : Olivier Berhuse
- 06 Feb 2024 08:00:13
- |
- 5515
- |
Fédération camerounaise de football : la démission de Samuel Eto’o rejetée par le comité exécutif :: CAMEROON
Cible de nombreuses critiques pour sa gestion de la Fecafoot, Samuel Eto'o a présenté ce lundi sa démission lors d'un Comité Exécutif de l'instance à Yaoundé.
Une réunion de crise liée au piètre parcours des Lions indomptables lors de la CAN 2024 en Côte d'Ivoire avec une élimination dès les huitièmes de finale face au Nigeria (0-2).
Sa démission de la tête de la FECAFOOT a été rejetée, selon un communiqué rendu public par le Secrétaire général de l’instance camerounaise de football.
L’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter ne devrait donc pas quitter son poste de président de l’institution footballistique camerounaise. Le Comex a renouvelé sa confiance envers la légende camerounaise pour mener à bien ses missions.
«A l’entame de ladite réunion, le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Monsieur Eto’o Fils Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience. A l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité, rejeté la démission du Président de la Fédération Camerounaise de Football, en lui renouvelant toute leur confiance afin de continuer dans le même élan, le travail de reconstruction et de développement du football Camerounais, de la base au sommet, tel qu’il l’avait prévu dans son projet plébiscité lors de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre», est-il écrit dans ledit communiqué.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Vice-président au Cameroun : Paul Mahel avertit, le silence des citoyens a un prix
Avant Match PSG – Liverpool : prudence et confiance au rendez-vous
Ghana : visa gratuit pour tous les Africains dès le 25 mai 2026
Nourane Foster, la députée PCRN qui tourne le dos à Cabral Libii sans le dire
Guerre Iran-États-Unis : La superpuissance américaine face à sonpiège stratégique
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1035741
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 572607
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 459275
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387341
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 232782
Vidéo de la semaine
évènement
