-
© Cameroon Tribune : Alliance NYOBIA
- 28 Jun 2019 17:06:00
- |
- 34811
- |
CAMEROUN :: Logbaba : Arrêté le jour de son mariage :: CAMEROON
L’affaire en a étonné plus d’un, et n’a pas fini d’alimenter les commentaires dans ce coin du quartier Logbaba, dans l’arrondissement de Douala III. Alors qu’il s’apprêtait à officialiser son union avec Marie-Claire Y., avec laquelle il a trois enfants et vit à Pk 12, sieur Hongba J. en a été empêché au dernier moment. Pour le coup, on peut parler de cas de force majeure. Le portail des camerounais de Belgique. Selon les informations obtenues par CT, c’est au moment où l’officier d’état-civil déroulait la fameuse formule, « Si quelqu’un dans cette salle a une quelconque raison de s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais », que le coup de théâtre s’est produit.
Un groupe d’hommes est entré dans la salle, et celui qui les conduisait a levé la main, signifiant que la cérémonie devait s’arrêter. Très vite, l’assistance médusée apprendra qu’il s’agit de gendarmes en civil, venus appréhender le compagnon de Marie-Claire. Motif, abus de confiance. On ne saura pas contre qui, mais une plainte avait été déposée. « Il était recherché depuis six mois », expliquera le chef des gendarmes, en brandissant à l’officier d’état-civil le mandat autorisant l’arrestation.
CT a par ailleurs appris que pendant cette période, le recherché avait quitté la ville de Douala. Sa compagne avait confié à une proche qu’il était « en mission », et donc absent pour des raisons professionnelles. C’est du moins ce qu’elle avait appris de son concubin. Aux dernières nouvelles, l’homme serait toujours détenu.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Fraude Électorale : L’Analyse Choc des Chiffres qui Accuse ELECAM et Biya
e-sim Cameroun: rester connecté pendant votre voyage sans se compliquer le vie
Issa Tchiroma Bakary Lance un Appel à la Résistance Civile après l'Élection Contestée
PLO Lumumba Dénonce les Résultats Électoraux, Issa Tchiroma Vainqueur selon lui
CNC : Chebonkeng Kalabubsu critique RFI, France 24, LCI après la présidentielle 2025
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1018258
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 555582
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 442911
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385478
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
