CAMEROUN :: Drame : Un mort à Yaoundé :: CAMEROON
CAMEROUN :: Drame : Un mort à Yaoundé :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Mutations : Cyril Marcel Essissima
  • mercredi 24 avril 2019 02:19:00
  • 15645

CAMEROUN :: Drame : Un mort à Yaoundé :: CAMEROON

La scène se déroule au quartier Mvog Atangana Mballa, en fin de matinée du lundi 22 avril dernier. Un homme a été retrouvé mort dans son domicile. Selon des témoignages, Théophile dit «Théo», puisqu’il s’agit de lui, exerçait comme mécanicien. Il vivait seul dans une chambre. Il a passé la veille dans la réjouissance de Pâques comme de nombreux autres chrétiens. Il a même été aperçu très tôt le lendemain (jour de sa mort) avec sa mine morbide habituelle.

Sauf que ce matin-là, Théo a dit avoir une anémie et a demandé de l’assistance à ses voisins. « Nous lui avons donné une bouteille d’eau, puis il est allé se coucher chez lui », raconte une voisine. Cette sieste fût la dernière pour Théophile. C’est sa porte grandement ouverte qui va attirer l’attention de ses voisins, lesquels vont le retrouver raide dans son lit. L'info claire et nette. Dans la chambre de l’infortuné, une boîte de médicaments a été découverte.

Malheureusement, son téléphone a été fouillé en vain à la recherche du contact d’un membre de sa famille. Le voisinage s’est immédiatement mobilisé à travers une quête (plus de 15000 Fcfa). Ce qui a permis d’acheminer le corps dans un taxi à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette mort subite.

24avril
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo