

-
© Camer.be : Yolande Tankeu
- 30 Aug 2018 17:16:00
- |
- 12388
- |
Cameroun : Clarence Yongo démissionne de Sweet FM et Canal 2 International :: CAMEROON
Dans sa lettre de démission rendue publique le 29 août 2018, Yongo Fowo Clarence Hardy donne les raisons de son départ de la chaîne canal 2 international et de la radio Sweet FM dont elle était le Chef de Chaîne
Elle justifie son départ par des incompréhensions professionnelles. « Depuis quelques temps, il y a des incompréhensions qui planent sur le travail qui est le mien et ma personne. Dans ce climat de suspicion, je préfère me retirer et vaquer à d’autres occupations », écrit Clarence Yongo
Faut-il le souligner, avant de déposer ses valises dans le groupe de presse d’Emmanuel Chatue, Clarence Yongo a d’abord officié à Radio Tiemeni Siantou une radio privée de la capitale, Yaoundé.
Elle rejoint Sweet FM et Canal 2 international en 2002, où elle anime plusieurs émissions telles que « Dans le Sahré », « Femme au contrôle ».
Elle remercie tout de même le top management de la structure de lui avoir donné cette opportunité professionnelle.
Clarence Hardy Yongo, par ailleurs Directrice de Publication du magazine Mama, n’a pas indiqué sa nouvelle destination. Mais plusieurs médias locaux font déjà un lien entre sa démission et son engagement politique. La journaliste étant très impliquée dans la campagne électorale de Serges Espoir Matomba du PURS,candidat à la présidentielle du 7 octobre 2018.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Brenda Biya et Calixthe Beyala appellent à voter contre Paul Biya : un séisme politique
LA FONDATION ASAF CAMEROUN d'Eran Moas récompense les lauréats de son concours d'écriture
USA-Cameroun : fin des visas pour tourisme de naissance, l'ambassade durcit le ton
Brenda Biya accuse sa famille de tentative d’assassinat et appelle à ne pas voter Paul Biya
Classement FIFA septembre 2025 : le Cameroun recule à la 53e place mondiale
MéDIA :: les + lus

Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 104753




Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 49910
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
