Camer.be
Cameroun : Clarence Yongo démissionne de Sweet FM et Canal 2 International :: CAMEROON
CAMEROUN :: MéDIA
  • Camer.be : Yolande Tankeu
  • jeudi 30 août 2018 17:16:00
  • 8530

Cameroun : Clarence Yongo démissionne de Sweet FM et Canal 2 International :: CAMEROON

Dans sa lettre de démission rendue publique le 29 août 2018, Yongo Fowo Clarence Hardy donne les raisons de son départ de la chaîne canal 2 international et de la radio Sweet FM dont elle était le Chef de Chaîne

Elle justifie son départ par des incompréhensions professionnelles. « Depuis quelques temps, il y a des incompréhensions qui planent sur le travail qui est le mien et ma personne. Dans ce climat de suspicion, je préfère me retirer et vaquer à d’autres occupations », écrit Clarence Yongo

Faut-il le souligner, avant de déposer ses valises dans le groupe de presse d’Emmanuel Chatue, Clarence Yongo a d’abord officié à Radio Tiemeni Siantou une radio privée de la capitale, Yaoundé.

Elle rejoint Sweet FM et Canal 2 international en 2002, où elle anime plusieurs émissions telles que « Dans le Sahré », « Femme au contrôle ».

Elle remercie tout de même le top management de la structure de lui avoir donné cette opportunité professionnelle.

Clarence Hardy Yongo, par ailleurs Directrice de Publication du magazine Mama, n’a pas indiqué sa nouvelle destination. Mais plusieurs médias locaux font déjà un lien entre sa démission et son engagement politique. La journaliste étant très impliquée dans la campagne électorale de Serges Espoir Matomba du PURS,candidat à la présidentielle du 7 octobre 2018.

30août
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Vidéo