-
© Camer.be : E.D
- 06 Dec 2019 07:44:00
- |
- 66847
- |
CAMEROUN :: Médias : Amougou Belinga licencie Ernest Obama et nomme Parfait Ayissi directeur de Vision 4 :: CAMEROON
La décision de Jean Pierre Amougou Belinga le président directeur général ( PDG) du Groupe L'Anecdote, a été lue hier, au journal de 20 heures de Vision 4 la chaîne de télévision située au quartier Nsam à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.
Longtemps supputé, le licenciement d'Ernest Nana Obama des effectifs du groupe L'Anecdote est devenu réel. Un fait. Une évidence. Ainsi en a décidé l'homme d'affaires milliardaire, Jean Pierre Amougou le PDG du consortium L'Anecdote.
Parfait Ayissi Etoa est le nouveau directeur de Vision 4. Celui qui jusqu'ici était rédacteur-en-chef de Satellite FM la radio du groupe L'Anecdote, est désormais le nouveau directeur de Vision 4.
Camer.be a appris que contrairement à septembre dernier où il avait seulement été suspendu de ses fonctions de directeur de Vision 4 et était resté journaliste dans la boite, Ernest Obama a cette fois-ci, été licencié par Jean Pierre Amougou Belinga.
Une autre décision du PDG du consortium L'Anecdote, nomme Pie Bruno Omgba, sous- directeur en charge de l'Information, et Sandrine Manza, chef service Société.
Fait rare dans la profession où la confraternité est de rigueur comme toutes les processions libérales, la chute vertigineuse d'Ernest Obama, réjouit beaucoup de journalistes. Des mauvaises langues racontent que fort d'un salaire qui avoisinait 1 million francs CFA par mois, Ernest Obama avait perdu la moindre considération pour ses confrères qu'il n'hésitait pas à insulter et à mépriser, y compris ses anciens compagnons de galère à Ariane TV à ses premiers pas dans le journalisme.
Remplacé par Parfait Ayissi Etoa, Ernest Obama aura été directeur de Vision 4, de 2015 à 2019.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Tension Extrême à Douala : Échauffourées après le Tir d'un Policier sur un Mototaximan
Mamadou Mota: "Lorsque les droits sont bafoués, la paix est menacée"
Champigny-sur-Marne : André Kana-Biyick présente son livre et tacle la nouvelle génération des Lions
Obsèques de Mota Bato : le MANIDEM prépare un hommage national inclusif
Affaire bébé Mathis:la réquisition de peine de mort par le ministère public secoue la justice pénale
MéDIA :: les + lus
Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 105767
Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 50502
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 217842
Vidéo de la semaine
évènement
