

-
© Source : Ticmag.net
- 22 Apr 2016 12:59:10
- |
- 81608
- |
CAMEROUN :: La parodie de la mésaventure de Brenda Biya qui fait le Buzz sur le web :: CAMEROON
Depuis quelques semaines, une parodie de la mésaventure la fille du président de la République, Paul Biya, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Brenda Biya se plaignait en janvier dernier d’acte de racisme dont elle avait été victime.
La jeune fille camerounaise, dans sa vidéo qui circule sur le web et sur les réseaux sociaux, raconte sa triste expérience à Yaoundé et se plaint de ce qu’elle qualifie de « tribalisme ». Le plus important, c’est qu’à la fin de la vidéo elle invite les Camerounais à changer d’attitude et à vivre dans la cohésion.
En janvier dernier, Brenda Biya se plaignait de racisme et dénonçait l’attitude de certains Américains aux Etats-Unis de dénigrer les noirs.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
18:23
Ekanga Ekanga : Virer la France, Condition Sine Qua Non pour la Souveraineté Camerounaise
18:01
ACERO METAL SARL : Un partenaire engagé dans le développement industriel du Cameroun
16:52
Christian Ntimbane Bomo : L'Exigence des 300 Signatures Caduque pour la Présidentielle 2025
14:03
Les cours de formation comme instrument de l'influence française sur l'indépendance de la RCA
13:15
Vient de paraître : Le risque-Candidat en politique Africaine: Cas du Cameroun, Afrique en miniature
MéDIA :: les + lus

Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 103759




Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 49324
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199461

Vidéo de la semaine
évènement
