Camer.be
CAMEROUN :: Mercato : Sporting club recale Clinton Njié :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT
  • Le Jour : Solière Champlain Paka
  • jeudi 23 août 2018 09:11:00
  • 1122

CAMEROUN :: Mercato : Sporting club recale Clinton Njié :: CAMEROON

La visite médicale effectuée par l’international camerounais au Portugal mardi n’a pas été satisfaisante.

Olympique de Marseille a officialisé la fin des négociations avec le Sporting club de Lisbonne. « L’Olympique de Marseille indique qu’à l’issue des dernières discussions tenues ce matin (mercredi, ndlr) avec le Sporting Club du Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels et sur les éléments financiers relatifs au prêt du joueur, Clinton Njie. De ce fait, le joueur ne s’engagera pas avec le club portugais et l’OM compte sur lui pour le match de ce week-end contre Rennes », a communiqué l'OM sur son site officiel.

En manque criard de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international camerounais était parti pour bénéficier d’un peu plus de matchs dans les jambes, suite à un prêt d’un an au Sporting Lisbonne, au Portugal. Ce rêve s’est effondré comme un château de cartes. La visite médicale effectuée mardi dernier n’a pas été concluante. L'information claire et nette .Selon une information relayée par la presse portugaise, Record : «Il n'a pas passé les tests physiques ». Ceci paraît tout de même étonnant puisque Njie était titulaire lors de la première journée de la Ligue 1 contre Toulouse, puis dans le groupe à Nîmes.

Lié aux phocéens jusqu’en 2020, l’ancien joueur de Tottenham n’entre visiblement pas dans les plans de Rudi Garcia. Il devait s’engager dans le cadre d’un prêt payant d’un million d’euro sans option d’achat, soit plus de 600 millions de FCfa.

Le club lisboète devait prendre en charge la totalité de son salaire selon l’accord passé avec l’OM. L’international serbe, Nemanja Radonjic, le remplaçant de Clinton Njie, arrive à Marseille le 30 août prochain en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade.

23août
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo