

-
© Source : Xinhua
- 17 Jul 2018 09:58:37
- |
- 8582
- |
NIGÉRIA :: Nigeria : 22 combattants de Boko Haram tués
Au moins 22 combattants du groupe terroriste Boko Haram ont été tués dans une échauffourée engagée avec des soldats dans une région du nord-est du Nigeria, a confirmé lundi l'armée.
Dans un communiqué, l'armée a révélé que plusieurs membres du groupe Boko Haram s'étaient enfuis avec des blessures par balles à la suite de la fusillade survenue le week-end dernier dans la région de Bama, dans l'Etat de Borno.
"Un officier et un soldat ont été blessés et reçoivent actuellement des soins médicaux dans un établissement médical militaire", précise le communiqué, avant d'ajouter qu'une opération de chasse à l'homme est en cours pour capturer les terroristes en cavale.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
18:23
Ekanga Ekanga : Virer la France, Condition Sine Qua Non pour la Souveraineté Camerounaise
18:01
ACERO METAL SARL : Un partenaire engagé dans le développement industriel du Cameroun
16:52
Christian Ntimbane Bomo : L'Exigence des 300 Signatures Caduque pour la Présidentielle 2025
14:03
Les cours de formation comme instrument de l'influence française sur l'indépendance de la RCA
13:15
Vient de paraître : Le risque-Candidat en politique Africaine: Cas du Cameroun, Afrique en miniature
SOCIETE :: les + lus


Aliko Dangote, deuxième Noir le plus puissant au monde en 2016
- 07 January 2017
- /
- 46813


Le chef de Boko Haram localisé, il a une blessure au bras droit ?
- 23 February 2015
- /
- 34957

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199461

Vidéo de la semaine
évènement
