-
© JMTV+ : Jacky Moiffo
- 02 Sep 2016 08:29:12
- |
- 4691
- |
Elections Présidentielles au Gabon : "DEMAIN LE GABON"
"Créer 100 emplois et emmener 100 Hommes d'Affaires au Gabon" pendant les 100 premiers jours du nouveau mandat d'Ali BONGO ONDIMBA, tel est le défit que c'est lancé Rodrigue HAMIDOU, partisans du Chef d'Etat Gabonais fraîchement réélu.
"Demain le Gabon", est le nom du mouvement de soutien à Ali BONGO créé par cet Homme d'affaire gabonais, "établi dans le 17ème Arrondissement depuis 12 ans, et spécialisé dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils en gestion".
Pour Rappel, les résultats du scrutin qui s'est tenu le 27 août dernier ont été proclamés le 31 août 2016 donnant Ali Bongo Ondimba, le Président sortant, victorieux avec 49,80% au dépend de Jean Ping 48,23%. Des résultats qui ont été suivi de grandes violences au Gabon comme dans sa diaspora de France. On compte déjà deux morts,de nombreux blessés et un peu plus de mille arrestations parmi lesquels quelques opposants.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Chaleur humaine par grand froid chez les Perles Ekang
Garoua passe au vert : la révolution des bus électriques est en marche
PRODUITS PÉTROLIERS: COMMENT L'ARRIVÉE DE E3 ÉNERGIES FAIT PANIQUER LA MAFIA PÉTROLIÈRE...
Lampadaires à 1 million FCFA : le contrat opaque qui éclaire les dérives des marchés publics
Accident grave sur l’axe Douala-Yaoundé : le chauffeur d’un bus Princesse grièvement blessé
POLITIQUE :: les + lus
Christian Bongo Ondimba : "Il faut procéder au recomptage des voix !"
- 08 September 2016
- /
- 42370
Jean Ping, «Je ne considère pas Ali Bongo comme un beau-frère»
- 15 January 2015
- /
- 33362
MANIFESTATION des GABONAIS : INTERVENTION DE Mr MOUKAGNI IWANGOU
- 16 October 2016
- /
- 29845
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 225577
Vidéo de la semaine
évènement
