-
© Source : APA
- 10 May 2016 10:48:56
- |
- 4631
- |
La sélection du Cameroun en brassard noir lors du match amical contre la France :: CAMEROON
Les Lions indomptables du Cameroun arboreront un brassard noir contre la sélection nationale de France lors du match amical opposant les deux formations le 30 mai prochain à Paris, a indiqué mardi, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
Parallèlement, la fédération a décidé du port du brassard noir par les joueurs lors des prochaines journées des matches de tous les championnats locaux.
Il s'agit là d'un hommage pour le football camerounais doublement endeuillé après la disparition subite en plein match, le week-end dernier en Roumanie, de l'international Patrick Ekeng Ekeng et de la joueuse de Femina Star d'Ebolowa, Jeanine Christelle Djomnang.
Le président de la FECAFOOT, Tombi A Roko Sidiki, a adressé une correspondance à la Fédération Française de Football (FFF) pour que les Lions indomptables sacrifient au même rituel le 30 mai prochain lors du match amical contre les bleus de France.
L'on se doute que la FFF rendra un avis favorable à cette correspondance pour rendre elle aussi un hommage mérité au footballeur qui a fait ses débuts professionnels à Le Mans FC, de 2009 à 2013.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Présidentielle 2025 : Paul Biya manque l’occasion en or de mettre fin à la crise au Noso
Paul Biya Visé : La Diaspora Camerounaise Manifeste à Paris pour la Liberté et l'Alternance
Crise post- électorale : Pauline Biyong de l'ONG Lefe appelle à un "cessez-le-feu du cœur"
Crise Post-Électorale : Mgr Kleda Dénonce la Répression et l'Usage des Armes au Cameroun
Nkom s'en prend aux « Allogènes » après la Déroute du RDPC dans le Littoral Camerounais
SPORT :: les + lus
Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 125559
Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 119184
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
