Le Président par intérim de la FIFA, en visite à Yaoundé
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Le Président par intérim de la FIFA, en visite à Yaoundé :: CAMEROON

En visite au Cameroun, après avoir présidé les travaux de la réunion extraordinaire du Comité Exécutif de la FIFA le 20 Octobre dernier, le Dr. Issa Hayatou, Président par intérim de la FIFA, a été accueilli à son arrivée à Yaoundé, le samedi 31 Octobre 2015, à l’aéroport international de Nsimalen, par le Ministre des Sports et le Président de la FECAFOOT, Tombi A Roko Sidiki qui avait à ses côtés tous les membres du Comité exécutif de la FECAFOOT.

Le Président Issa Hayatou, sera reçu en audience, le lundi 02 novembre 2015, par le Ministre des Sports et de l’Education physique, Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt.

Une cérémonie en l’honneur du président par intérim de la FIFA est d’ailleurs prévue ce même lundi à partir de 11 heures au palais des sports de Yaoundé. Une cérémonie à laquelle prendront part l’ensemble du gotha du mouvement sportif camerounais dont le Président Tombi A Roko Sidiki qui pour circonstance sera accompagné par l’ensemble des membres du Comité exécutif de la FECAFOOT.

© Camer-sport.be : Oswald Hermann G’nowa

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo