Suisse-Cameroun: Le nouveau clip de Prince Patrice YOU BAH YOU (Pour toi c'est pour toi); La modernité au service de la tradition
SUISSE :: MUSIQUE

Suisse-Cameroun: Le nouveau clip de Prince Patrice YOU BAH YOU (Pour toi c'est pour toi); La modernité au service de la tradition :: SWITZERLAND

Le clip musical intitulé YOU BAH YOU (Pour toi c'est pour toi) de l'artiste Prince Patrice fait déjà des records d'audiences sur les réseaux sociaux et pourtant il n'est sorti qu' hier en catimini.

En effet ce fils de la chefferie de Bangangté: le prince Patrice est très populaire en Suisse où il vit et distille sagement le rythme folklorique Benskin  dans les écoles de danse et autre lieu de détente, ainsi que dans les médias locaux. 

Il y'a quelques jours, il a décidé de poser ses valises à Paris pour la réalisation du clip intitulé "YOU BAH YOU" (Pour toi c'est pour toi). En chef d'orchestre, c'est Max Ngassa en personne qui s'est mis à la réalisation du clip et lorsqu'on connait la touche de l'homme avec une caméra, on ne peut que se réjouir de ce régal qui vient une fois de plus rehausser le rythme folklorique Benskin dans le monde. Tout ceci avec la bénédiction de la grande famille des Bangangté de France qui ont bien voulu prêter leurs images si chères pour la cause culturelle de leur département le Ndé(signe de la noblesse).

Le clip en entier en dessous pour le plaisir de vos yeux.

© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE

Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo