

-
© Camer.be : Parfait-Valère Mbeg
- 27 Mar 2015 14:31:59
- |
- 6373
- |
FRANCE :: JHOYCE OTO PRÉSENTE LA DEUXIÈME EDITION DU DIVERSITY G25 CONGRESS A PARIS
Jhoyce Oto est Architecte, polytechnicienne et Conseillère Nationale à la diversité en France, elle organisait ce Mercredi 25 Mars 2015 à la WBC de Paris (Women Business expansion Chamber) la deuxième édition de cette initiative destinée à réveiller le talent des Français issus de la diversité, en les encourageant à se lancer dans le Monde des affaires.
De nombreux intervenants issus de diverses catégories socioprofessionnelles, étaient invités à faire part de leurs expériences, donner des conseils aux jeunes entrepreneurs encore hésitants, orienter ceux qui avaient des idées vers les investisseurs.
Mme Jhoyce Oto croit en l’égalité des chances dans le Monde des affaires entre les Français issus de la diversité et les Français de souche, malgré le franc CFA.
Nous découvrirons dans cette première partie quelques artistes et leurs œuvres, retrouvez les photos de cet événement sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.866548230070739.1073741865.330982723627295&type=1
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Le MANIDEM dénonce l'interdiction de commémorer Ruben Um Nyobe par le régime
Rebecca Enonchong soutient la coalition oppositionnelle camerounaise
NON, CE N’EST PAS LA SORCELLERIE
Marc Brys assiste au lancement du livre hommage à Paul Biya par Mouelle Kombi
Maurice Kamto reçoit Bello Bouba Maigari : vers une alliance oppositionnelle en 2025 ?
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 206665

Vidéo de la semaine
évènement
