Santé - Guérir des maladies de la prostate par des plantes
CAMEROUN :: SANTE

CAMEROUN :: Santé - Guérir des maladies de la prostate par des plantes :: CAMEROON

World Traditionnal Medecine (WTM) a mis sur pied un protocole de traitement des différentes pathologies de  la prostate à base de  produits naturels. Nous avons rencontré l’un des promoteurs de la structure. Pierre Abé Noa a bien voulu nous entretenir sur les pathologies de la  prostate et les moyens de la guérir.

Qu’est-ce que la prostate et quel rôle physiologique joue-t-elle dans l’organisme ?

La prostate est une petite glande masculine qui entoure la partie de l’urètre sortant de la vessie. Elle fabrique une partie du liquide séminal qui est l’une des composantes du sperme. Par ailleurs elle joue un rôle non négligeable dans la volonté d’uriner.

Quelles sont les maladies qui peuvent affecter la prostate ?

Il est plus aisé de présenter certaines modifications telles que l’augmentation du volume de la prostate ou hypertrophie de la prostate, qui réduit la pression du jet urinaire et augmente la fréquence des mictions, avec diminution de volume évacué et résidu important dans la vessie. L’hypertrophie de la prostate peut provenir d’une infection génito-urinaire chronique ayant engendré une prostatite, elle peut aussi provenir d’un adénome ou tumeur bénigne très souvent héréditaire. Ces pathologies pouvant chacune évoluer vers un cancer. Il faut noter que les hormones sexuelles très souvent jouent un rôle important dans le déclenchement des troubles de la prostate.

A partir de quel âge surveiller sa prostate ?

Dès l’âge de 40 ans chez les Noirs et 50 ans chez les Blancs. Il faut surveiller la PSA, l’échographie de la prostate, et des marqueurs d’inflammation.

A ce sujet, que propose  World Traditionnal Medecine?

World Traditionnal Medecine (WTM) a mis sur pied un protocole de traitement des différentes pathologies de  la prostate à base de trois produits naturels à savoir : Alpha health, Supertonic, Glory. Ce protocole permet  avec examens à l’appui de prévenir le cancer de prostate (contrôle de la PSA). Soigner et guérir les patients atteints de cancer avant la phase terminale. L’hypertrophie homogène de la prostate. Les modules bénins. Et diverses inflammations de la prostate (Prostatite) d’origine infectieuses ou traumatiques . Des contrôles médicaux effectués chaque mois, accompagnent  le traitement tout au long de son parcours. Cette thérapie est conçue de manière à satisfaire tous les patients qui viennent avant la phase terminale du cancer.
 
Contact:   237 677 69 96 23/672 57 72 27/693 32 83 63

© Camer.be : Flore Honga

Lire aussi dans la rubrique SANTE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo