AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA

AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ? :: AFRICA

AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceint? Nathalie Koah ?  :: AFRICA
AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ? :: AFRICA
Une photo publiée sur les réseaux sociaux fait un énorme buzz sur la toile. Sur l’image l’on reconnaît l’artiste Fally Ipupa, Samuel Eto’o et Romi Oyo à la plage. Faites-vous le rapprochement ? Non ? Et si l’on vous disait… Nathalie Koah ! toujours rien ? Et bien, il se trouve que ces trois personnalités africaines ont eu une situation similaire : avoir couché avec Nathalie Koah qui est aujourd'hui enceinte...

Cette image portera un coup de massure à la belle Nathalie Koah. Depuis ce lundi  01 juillet 2016, une photo dans laquelle l’on voit Fally Ipupa, Samuel Eto’o et Romi Oyo fait le tour du web. La raison de ce buzz se justifie par le fait que ces trois hommes ont eu des rapports très intimes avec celle qui sera bientôt maman.

A la suite de la publication de cette photo, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont vu dans cette pose, un acte pour narguer Nathalie Koah.

Après avoir découvert ses photos dénudées sur le web, Nathalie avait décidé d’écrire un livre pour rendre le coup au footballeur Camerounais Samuel Eto’o. Selon elle, ce dernier aurait été à la base de ce scandale.

Dans ce livre, l'ex-maîtresse de Samuel Eto'o avait parlé de divergences entre les deux hommes à cause d’elle. Elle a révélé que Samuel Eto'o était jaloux de l’artiste congolais, insinuant même que le footballeur cherchait à avoir des photos nues de Fally Ipupa pour l'humilier.

« Après avoir appris leur relation, Samuel, dans une rage folle et persuadé que son ex-coéquipier Rigobert Song est derrière tout ça, il m’a demandé de prendre des photos de Fally nu. Le seul moyen que j'avais pour me rattraper, était de lui montrer que je lui étais loyale en lui apportant ces photos nu, quitte à coucher avec lui si besoin pour lui donner une marque de dévouement, et peut-être, se venger en les diffusant sur le web ».

Elle lui fournira seulement un selfie avec lui, au lit, aujourd'hui trouvable sur Internet justement.

Interrogé sur authenticité des affirmations de Nathalie, Fally a déclaré que cette photo est un pur montage : « Il n'y a rien. Nulle part vous ne verrez Sam (Samuel Eto’o, ndlr) a déclaré quelque chose. Je me suis moi-même décidé à ne pas en parler. C'est des conneries », a t-il affirmé. Et de poursuivre «  les gens qui font des montages de dingues sur les réseaux sociaux et qui racontent des conneries ».

Rappelons que Nathalie Hélène Séraphine Koah aurait partagé le lit avec le chanteur congolais Fally Ipupa. Puis ne se serait pas empêchée d’aller avec le mécène congolais Romy Oyo, ami proche de Fally Ipupa.

© Source : Imatin.net

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

chris2
C est quoi l interet de ce torchon sur camer.be?
Camer.be vous etes un site pris au serieux abstenez vous de ce type de publication des medias pistolets.
L information c est quoi?
Etre enceinte ou bien c est coucher avec.
Et celui qui ecrit cette tartuferie a couché avec qui?
lenkamois
Nathalie Koah on s'en fout. Elle ferait mieux d'aller se faire consulter par un vétérinaire.
Passons. Bonne semaine.
Miniman
Laissez les gens tranquilles avec le "congossa"

Même si Koah a éte enceinté par un requin, est ce que ça vous regarde?

Qu'est ce que c'est même?
NARMER
on verra à qui ressemblera l'enfant! (lol)
tero21
Elle ne représente rien pour nous . C'est une compatriote comme bien d'autres . Alors on passe . Rien avoir . Nous avons d'ailleurs d'autres préoccupations et pas les moindres .pas de distractions
tuveuxmonzizi..jevai
@
Enlever mon Eto'o sur vos choses de petite pineuse au cul prêt siffler à chaque fois que c'est près d'un homme
tero21
Selon le nouveau code pénal des girontocrats elle et son amoureux doivent faire un objet d'enquête .
GAMBOSAN
On dit qu'ils ont mélangé les magmazoides pour la piner.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Le Gabonais Moïse Brou Apanga décède brutalement à 35 ans
Le Gabonais Moïse Brou Apanga décède brutalement à 35 ans
Facebook
radios
RTS 90.5 FM AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Sky One Radio 100.1 FM AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Amplitude FM AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Kalak FM AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Nkongsamba FM AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Cameroonvoice AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA Fréquence de vie AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA
réclame
partenaire
AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA
ELECTION PRÉSIDENTIELLE FRANCAISE VU PAR UN BOUT DU CAMER
évènement
AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA
actuellement sur le site
LE JOUR
AFRIQUE :: Samuel Eto'o, Fally Ipupa et Romi Oyo : Qui a enceinté Nathalie Koah ?  :: AFRICA
Loading...