Bibou Nissack roule les autorités administratives dans la farine pour convoler en justes noces
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Bibou Nissack roule les autorités administratives dans la farine pour convoler en justes noces :: CAMEROON

En dépit de l'interdiction par Mamadi Mahamat, le sous-préfet de Yaoundé 2, de la célébration de cette union entre Olivier Bibou Nissack et son épouse, le porte-parole du leader du MRC (Mouvement pour la renaissance du Cameroun), Maurice Kamto, a convolé en justes noces le vendredi 14 août 2020 à Yaoundé.

Réagissant à l'interdiction de la célébration de son mariage, Bibou Nissack avait réitéré la veille qu’il maintenait la cérémonie de son mariage à l’hôtel Massao

Et comme il fallait s'y attendre, les forces de l’ordre ont envahi très tôt dans la matinée, l'entrée de cet établissement hôtelier. Les quelques invités présents n'étaient là que pour "faire diversion" nous renseigne une source familiale des mariés.

Alors que tous les regards étaient tournés vers la résidence hôtelière Massao où était prévue la cérémonie, "les bonnes choses" se passaient plutôt à 8h la chefferie de Messa Nkoaba’a. Un évènement auquel a pris part le président national du MRC qui, pour l’occasion, était le témoin du marié.

Le mariage a été célébré très tôt le matin à la chefferie de Messa Nkoaba’a. Tout est calme. « Le mariage du couple Bibou Nissack a été célébré à 8h ici même »,
laisse-t-on entendre. « Nous sommes allés à l’hôtel juste pour faire diversion », précise sous cape un notable à la rédaction du quotidien Mutation dans sa parution de ce jour.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo