GUY ALEXANDRE MAMBO: L’ÉCLAIREUR DE LA DIASPORA EN FRANCE
GUY ALEXANDRE MAMBO: L’ÉCLAIREUR DE LA DIASPORA EN FRANCE
 
FRANCE :: PEOPLE
  • SOPIEPROD : Hilaire SOPIE
  • dimanche 21 avril 2019 14:04:00
  • 19004

GUY ALEXANDRE MAMBO: L’ÉCLAIREUR DE LA DIASPORA EN FRANCE

Il a effectué ses premiers pas dans la diaspora artistique avec le groupe DIA DIA International, très cultivé et maitrisant les rouages de la culture du monde et dont l’art, il a su humblement apprendre avec beaucoup d’humilité auprès des grands.

Toujours à la recherche de la perfection, il sillonne la région parisienne à la recherche de ce qui va faire grandir la culture du 237 et au-delà.

Toujours au côté des managers d’artistes et des hommes de médias, il a su se faire une place au point d’en faire des jaloux. Plus rien sur la place ne l’échappe.

Il sillonne lorsqu’il a un objectif sur la main, les différents plateaux télé pour vendre son produit surtout lorsqu’on sait lui faire confiance. Avec un carnet d’adresse envieux, il sait aussi bondir dans le management des événements d’envergure pour leur donner du répondant et faire triompher chaqu’une de ses actions.

Depuis les 30 ans de Ben DECCA en 2012 à Nanterre en passant par les X-MALEYA à l’Olypia de Paris, l’ombre de ce fils SAWA à toujours existé. Et c’est tout naturellement que les meilleurs comme Torpedo production lui ont confié sans regret leur gros œuvres.

Aujourd’hui en le qualifiant de superviseur, de manager etc…et même de grand lien entre les artistes et les médias en France, Guy Legrand mérite respect et imprime sa marque et sa touche.

50 ans aujourd’hui mérite réflexion et projection.

De grands défis t’attentent et le meilleur reste à venir. Joyeux anniversaire à toi, l’ami, joyeux anniversaire à toi le frère et surtout courage pour la suite.

 

21avril
Lire aussi dans la rubrique PEOPLE

canal de vie

Vidéo