Roméo Dika déverse du venin sur Paul Biya
CAMEROUN :: MUSIQUE

CAMEROUN :: Roméo Dika déverse du venin sur Paul Biya :: CAMEROON

C'était au cours d'une émission radio avec à ses côtés MESSANGA NYAMDING. Il a manifesté son mécontentement contre Paul BIYA et son régime qu'il estime monotone et roublard.
Lisons et écoutons plutôt

« Pendant 36 ans, ça été la même chanson, ça été la même chose car quand tu t'appelles le fils de JEAN DIKA EPAKA ou ÉBODÉ "machin" ou OLINGA: tu n'as pas de récompenses, tu n'as droit à rien !!!

Moi à mon âge, 55 ans, on ne peut plus me faire accepter certaines choses, je ne peux plus supporter ça, j'étais un artiste musicien connu, mais j'ai scarifié ma carrière pour être au service des gens.

En 2018, je me suis engagé parce que je croyais que je m'engageais pour quelqu'un qui nous tenait un discours nouveau et qui veillera que son discours soit transformé, pour qu'il y'ait une certaine cohésion sociale.

Le président nomme des voleurs pour contrôler notre argent; qu'ils ont eux-mêmes volé... Toujours les mêmes discours, et nous demande de sacrifier nos familles pour une politique qui ne nous apportera jamais rien, moi je le dis, elle ne nous apportera rien !!! Moi je ne suis plus là... »

Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo