

-
© L'Epervier : Valery Zoulla
- 05 Mar 2016 13:39:50
- |
- 17818
- |
CAMEROUN :: MBALMAYO : Un couple se livre à une scène adultérine :: CAMEROON
La scène pathétique et émouvante a eu lieu au quartier Sacafom non loin du centre ville de Mbalmayo. L’époux s’est servi de la ménagère et l’épouse du gardien pour consommer leur aventure honteuse.
Elle se prénomme Inès, âgée de 39 ans et professeur au lycée classique d’Ebolowa. Elle y va chaque lundi matin et rentre Jeudi soir selon ce que prévoit son emploi de temps. Mariée à Thomas, ingénieur des travaux publics en service au ministère des Travaux publics à Yaoundé, le couple réside à Mbalmayo depuis 06 ans.
Ils ont construit dans la ville une somptueuse résidence. Mais l’instabilité professionnelle a permis au couple Thomas de recruter une femme de ménage et un gardien originaire de la région du Nord Cameroun pour s’occuper des 04 enfants, tous, élèves dans les écoles de la ville de Mbalmayo.
Tout se passera bien depuis qu’Inès ait recruté Jeanne pour s’occuper de ses enfants. Mais la femme de ménage, enceinte, était obligée de se rendre aux côtés de son fiancé. Inès, ne pouvant pas laisser ses enfants seuls, va procéder à un autre recrutement, cette fois-ci, c’est Nadège, une fille de Ngallan qui sera embauchée comme ménagère quand Inès n’est pas là.
Ainsi, entre lundi et jeudi de chaque semaine, Nadège s’occupe des tâches ménagères y compris les enfants avec un salaire de 40000 Fcfa. Elle s’occupe aussi de la cuisine et s’assure que Thomas n’a aucune difficulté avant que sa femme ne revienne jeudi soir.
Thomas sera séduit par le physique de Nadège. Agée de 37 ans et mère de deux enfants, Nadège n’a jamais été habitée par une telle intention de se retrouver dans les bras du mari de sa patronne. Mais ce mercredi 24 février 2016, il est 09 h du matin quand Thomas invite Nadège à le rejoindre dans sa chambre conjugale pour une séance de travail avant de se rendre au bureau à Yaoundé.
La jeune femme, à peine entrer dans la chambre n’aura plus la possibilité de résister à la pression de l’homme en état d’érection avancée muni d’une somme de 30000 Fcfa au titre d’un ébat sexuel.
Les deux tourtereaux vont passer à un exercice interminable de rapport sexuel. Entre temps, Inès a connu un emploi de temps troublé à cause des activités scolaires et péri scolaires au lycée d’Ebolowa. Elle s’est résolue de rentrer sur Mbalmayo, consciente que son mari se trouve à Yaoundé.
A son arrivée au domicile à 10 heures, elle constate la présence du véhicule de son mari. Elle se dirige directement vers sa chambre, elle est accueillie par des gémissements et des cris de plaisirs de la ménagère, emportée au septième ciel. Elle frappe à la porte et se rend compte que Thomas était en plein ébat sexuel avec la ménagère.
Ne pouvant pas défoncer la porte, elle rencontre le gardien qui rentrait d’une course du patron. Un reflexe lui a permis aussi de conduire le jeune Ahmidou, 29 ans, dans la chambre des enfants. Le jeune gardien ne pouvant pas aussi résister aux jambes veloutées de la Dame de maison va aussi s’offrir à un spectacle de jambes en l’air.
Un autre ébat sexuel va commencer avec des cris plus aigus pour exprimer un plaisir sexuel, jusqu’à ce que les quatre adultérins se retrouvent au salon pour tirer les détails d’une honteuse aventure.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Crime à Limbe : un investisseur revenu des USA assassiné par son chauffeur par cupidité
Faut-il un président jeune ou expérimenté pour le Cameroun ? L’analyse de Calixthe Beyala
La « fumée blanche » fait du Révérend Dr Jean Baïguele le nouvel Évêque National de l’EELC.
INVESTITURE DE GBAGBO PAR LE PPA-CI POUR LA PRESIDENTIELLE DE 2025:Le tout n’est pas d’être candidat
Direction New Bell pour 28 Camerounais rapatriés du Panama ?
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005078

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544024

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429104

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382845

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
