

-
© Camer.be : Parfait Valère MBEG
- 06 Oct 2015 13:12:33
- |
- 4849
- |
France-Cameroun- Diaspora: LE RESTAURANT LE PÉLICAN FÊTE UNE DÉCENNIE DE PLAISIRS AVEC SES PLUS FIDÈLES CLIENTS DANS UN DÎNER DANSANT
Ouvert au 69 rue Labat à Paris depuis 2005, Le Restaurant et traiteur franco-camerounais LE PÉLICAN, situé au pied de la Butte de Montmartre propose à ses clients, la cuisine traditionnelle du Cameroun, comme le Mbongo Tsobi, des plats habituels français, afin que personne ne soit dépaysé.
Ce Samedi 3 Octobre 2015, les habitués de ce haut lieu de la gastronomie raffinée, avaient rendez-vous à l’Espace Seven Spirits, dans le treizième arrondissement de Paris, dans une salle de trois cent personnes bien remplie.
Les invités ont retrouvé dans un cadre différent et en dix fois plus grand, le même menu servi au 69 rue Labat à Paris.
Découvrez les photos de cette soirée glamour sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1655886951326340.1073741839.1491198657795171&type=3
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité
Sortir du franc CFA : la solution panafricaniste de Jean-René Ndouma pour la CEMAC
Incident des drones en Europe : la version de l'OTAN divise la communauté internationale
Douala : un camion du BIR tue un piéton à Bonaberi dans un accident tragique
Maurice Kamto : l'exclu devenu centre de gravité de l'opposition camerounaise
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
